“Refroidis par un accueil des plus surprenants...” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 25 Vie nocturne à Lille
Type : Bar et clubs, Vie nocturne
Détails de l'activité
Lille, France
“Refroidis par un accueil des plus surprenants...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous ne connaissons ce bar que de nom lorsque nous décidons d'y rejoindre des amis ce soir là. Pourtant correctement vêtus, nous franchissons le pas de la porte pour rejoindre l'étage lorsqu'un serveur nous interpelle et nous refuse l'accès sous prétexte que son bar est complet et qu'il ne peut accueillir plus de monde "pour des raisons de sécurité". Pas un mot de plus, aucun autre mot ou une quelconque attention pour gommer la déception. Nous voilà donc poliment refoulés sans même pouvoir prévenir nos amis présents à l'étage. Bref, un accueil déplorable pour un bar qui essaie de se donner un genre sans en avoir les manières.

Visité en novembre 2013

“Parfait a tout point de vue ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le meilleur bar lillois selon moi.
Un accueil chaleureux attentionn�� et sinc��re, le cadre est sympathique accompagn�� d'une petite musique jazzi. Les cocktails sont soign��s au m��me titre que l'accueil. Toujours un plaisir pour s'y d��tendre entre amis ou m��me pour un rendez vous galant.
Le seul point n��gatif est le manque de place ! Donc Pensez a r��server votre table un samedi soir, il arrive fr��quemment de devoir aller ailleurs !

3 avis sur les attractions
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Alors attention, ici, on se prend au sérieux. On décrit les cocktails comme on déclame de la poésie. On ne s’assoit pas où l'on veut, on attend d'être placé en arrivant. On réserve par téléphone pour les groupes. Mais à l'arrivée, des cocktails succulents pour un prix relativement raisonnable et un endroit très agréable bien qu'un peu étroit. Essayez le mojito concombre, un vrai délice.

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
“Parmi les meilleurs cocktails de Lille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit bar sur 3 étages qui porte bien son nom : décoration soignée avec canapés Chesterfied pour les plus chanceux, sur fond de musique swing (volume ni trop élevé ni trop faible, top pour papoter !) avec un patron fidèle à son veston.

Carte par type d'alcool avec de nombreux cocktails qui sont tous à tomber ! Belle présentation, généreux sur les dosages, vraiment que du positif ++++
N'hésitez pas à prendre une planche de dégustation pour accompagner vos cocktails. Il y a deux types de planches salées (saumon fumé ou charcuterie/fromage) + 1 sucrée avec des muffins paraît-il mais je n'ai jamais testée cette dernière tellement les planches salées sont généreuses !

Ah oui, dernière précision, les prix sont plus qu'abordables (caïpirinha à 5€, planches autour de 8€).

Aucune hésitation à avoir, foncez-y !

Visité en octobre 2013
“LE meilleur bar de lille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil et un service irréprochable, pour des cocktails savoureux et innovants.
Vivement recommandé pour une soirée en couple ou entre amis.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dandy ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dandy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.