“inadmissible!” 1 5 étoiles

Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
“inadmissible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous sommes venus à 6, accueil du patron, qui nous propose une table au 3ème. jusque la tout va bien. L 'ambiance est cosy et plutôt sympa. Un serveur arrive prendre notre commande et oblige notre SAM à prendre une boisson. on lui demande un verre d'eau; sa réponse est sans appel: c'est impossible, vous êtes obligés de consommer! Le patron vient nous voir et campe sur sa position...nous sommes commerçants, vous êtes obligés de consommer; Pourtant il me semble que refuser un verre d'eau à un client est simplement interdit mr le patron! nous y étions venus avec un couple d’habitués et bien c'est terminé pour eux également. Dommage je trouve de s'assoir sur une table à 50 e environ mr le patron.vous n'avez visiblement pas compris ce qu'était le commerce! BYE BYE
une fois sortie, quelques mètres plus loin, on entend un gros bruit derrière nous. c’était un client qui venait de se faire sortir violemment par les serveurs et le patron. sans connaitre la raison de cette sortie, nous avons trouvé ce comportement inadmissible. le gars était au sol entre les voitures et se faisait frapper par deux serveurs et le patron! BRAVO MESSIEURS!!
sans parler des voitures garées devant, qui ont du subir quelques dégradations (phares et portières notamment ).
A PROSCRIRE

Visité en mai 2014

9 avis sur les activités
“Le Bar à cocktails de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cadre cosy, petite musique d'ambiance et sourire à l'accueil !!

Les cocktails sont préparés avec des alcools prémiums, des fruits frais et des herbes fraîches, on ne voit pas cela partout !!
Très belle présentation des cocktails, le serveur connaît bien les produits.
Vraiment excellent ,j'ai testé le Mai Tai et la Pina colada

A faire et refaire, les prix sont corrects

Petit Plus, 3 niveaux et 3 cadres différents

Visité en mars 2014
Lille, France
“Atmosphère très sympa et supers cocktails”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petit bar situé dans le vieux Lille avec une ambiance style un peu américaine. Le serveur présente ses cocktails devant vous.

Un grand choix de très bons cocktails !

Idéal pour passer un bon moment.

Visité en février 2014
“Vaut le détour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une carte des cocktails riche et variée, la musique totalement jazz et l accueil vraiment au top, mais nous sommes obligés de passer par une réservation.

“P.a.r.f.a.i.t”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un bar vraiment confort, au design supra étonnant, dans un style ancien sur plusieurs étages ! Une ambiance un peu rétro, jazzy electro ! Un accueil au top et une carte aux cocktails étonnant : la serveuse nous a proposé le cocktail du jour qui était au final une bonne surprise ! Bref, à recommander et a y faire un tour absolument en couple ou entre amis !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dandy ont aussi consulté

Vous connaissez Le Dandy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.