“Le hammam oui !! mais pas les soins.” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 16 Spas et bien-être à Lille
Détails de l'activité
Lille, France
“Le hammam oui !! mais pas les soins.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le hammam est trop joli dans l'ensemble, tres typique et dans une cave.
J'ai fait 1 fois hammam + massage, tres détendue !
mais décu car le massage de 30min se fait dans une salle fermée juste avec rideaux, donc on entend toutes les conversations et bruit de passage.
Il est vrai que j'ai aussi attendu pour avoir du thé mais nous étions la pour nous reposer et donc pas pressé!
Ne pas avoir de cabine libre pour se changer était un peu gênant, 2 seulement pour le nombre de personnes au vestiaires a ce moment la (presque 8)...je ne suis pas pudique mais quand même ça fait un peu piscine.
La deuxième fois je suis venue pour une pédicure : résultat décevant, prestation rapide, sans musique et toujours du bruit a coté.
Je pense que c'est un bon et beau hammam et j'y retournerais mais plus de soins.

Visité en août 2013

Tourcoing, France
“Trop canon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour mes 26ans mon cheri m'a fait la surprise de m'emmener dans ce centre de bien-être. Nous avons fait "le rituel samsara". Le decor est magnifique, sans parler du hammam et des soins trop canon ! Apres avoir passė 2h a se faire chouchouter et profiter du hammam nous avons terminé par 1h de massage, ce qui est cool c'est que le massage se fait dans la même cabine. Bref c'était vraiment un moment que je n'oublirai jamais. Et il me tarde d'y retourner !
Pour celles qui cherche un bon spa dans lille je vous le recommande !

Visité en septembre 2013
Lille, France
“brûlures et manteau brûlé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis allée pour un moment de détente,cela a tourné au cauchemar,brûlure à la jambe et manteau brûlé aux vestiares ,bilan négatif en plus la société de veut même pas prendre ses responsabilité!endroit à éviter si vous ne voulez pas terminer aux grands brûlés!!!et vous retrouver en chemise!

Visité en avril 2013
juliette l, Responsable commercial de Zeïn Oriental Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
La Direction déplore bien entendu cet incident malheureux ,la demande a été bien traitée mais l'incident n'a pas été pris en charge par l'assureur car la faute n' étant pas de l'établissement, nos bougies sont posées dans des photophores et font parties du décor comme dans tous les établissements de bien être pour favoriser la détente.
nous veillerons a signaler à nos clients de bien faire attention à l'avenir .

La direction Zein
“J'aime y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé de tres bon moment à chaque fois que j'y est était ! On peu discuter tranquillement tout en gardant notre intimité, la salle de repo est vraiment relaxante. J'aime aussi beaucoup leur décoration tres oriantal! Je conseille vraiment cette endroit !

Visité en juillet 2013
ROUEN
“Super moment de détente au hammam Zeïn de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes venues samedi chez Zeïn à Rouen pour faire des formules avec gommages et massages et nous avons passé un super moment!! Très bon accueil, lieu chaleureux et décor totalement dépaysant, pour passer une après-midi entre copines et prendre le temps de s'occuper un peu de soi, c'est le top!

Je compte bien aussi renouveler l'opération avec mon homme un dimanche puisque c'est mixte toute la journée et qu'en duo ça doit être très sympa aussi!!

En plus il paraît qu'ils ont revisité leur carte et qu'il y a pas mal de nouveaux soins....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zeïn Oriental Spa ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Zeïn Oriental Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeïn Oriental Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.