“Ne demandez pas de glace à la moule.” 4 5 étoiles

14/16 place Rihour, Lille, France
Site Web
Classé n° 4 sur 5 Glaces à Lille
Dives-sur-Mer, France
“Ne demandez pas de glace à la moule.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous nous y sommes rendus le samedi soir de la braderie, du fait que le resto '' aux moules'' ne voulait pas servir de dessert. Donc à sept, nous avons bien rigolé avec le personnel, car un ''blagueur" à voulu demander de la glace à la moule ... et malheur, le gérant fatigué d'entendre la même rengaine en avait fait ... eh bien franchement c'est pas génial du tout ... Sinon à l'unanimité des sept, les desserts étaient très très bons. Encore merci.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

saint-andiol
“à l'images des autres salons Häagen Dazs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y sommes allés le 25/07, et avons pris des glaces à emporter. Ce jour-là il y avait du monde en terrasse dont un groupe de 12. Les 2 serveurs étaient un peu débordés, et se sont excusés de nous avoir fait patienter 3 à 4 mn, mais au moins on a pris le temps de choisir.
Certes les boules sont un peu cher : 6€ pour 3 boules, 5€ pour 2, 3€ pour 1, mais elles sont très grosses. Et par la forte chaleur ce jour-là, même très grosses, ça se mange bien !
Magasin propre, tables débarrassées et propres, tous les bacs étaient au moins à la moitié, à noter que pour un bac il était inscrit sorbet mangue, mais ce n'était pas ça du tout, il n'y en avait pas !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

15 mins pour passer une commande, la serveuse qui ne sait pas conseiller les parfums pour un sorbet, des couverts sales, des chaises et tables trop étroites en extérieur, des boissons commandées qui ne sont jamais arrivées (on était pas l’exception; les tables à côté aussi non pas eu leurs boissons) mais qui étaient présentes sur l'addition...

J'ai commandé 2 boules de glaces vanille avec supplément chantilly et brownie; la chantilly n'était pas fraiche et le brownie s’émiettait tellement il était sec - peut être qu'il faudrait revoir les règles de conditionnement ! La chantilly se garde au frais et un brownie ne peut être servie aux clients si le paquet est ouvert depuis 3 jours !!!

La prochaine fois j'irais acheter le pot de glace à la supérette du coin et m’assiérais sur un banc public, ça sera le même rendu !!! Quelle honte pour une marque aussi renommée !!!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haagen dazs ont aussi consulté

Lille, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Haagen dazs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haagen dazs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.