“Jamais déçue ” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Jamais déçue ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis cliente régulière de la brasserie car je n'habite pas loin et je n'ai jamais été déçue. L'ambiance est chaleureuse, les serveurs charmant et les plats sont bon. Bon rapport qualité prix, je recommande le restaurant !

Recommandé par 74 %
Croix, France
“Super sympa et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le service, le repas et le cadre sont top
Sans oublier la propreté de l'établissement
Je vais manger la bas régulièrement avec des clients et amis, ils sont tous super heureux
Je recommande vraiment et sans problème cette brasserie

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Les tagliatelles de la mort”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une ambiance sympathique et un personnel charmant, tout laisse à croire que la soirée va bien se passer. Et effectivement tout se passe pour le mieux pendant le dîner.
Malheureusement l'histoire n'aurait pas de chute intéressante si le plat de tagliatelles aux deux saumons n'avait pas une fraîcheur discutable et un goût aussi fade.
Même en mangeant moins de la moitié de l'assiette, le risque était là puisque 30 minutes plus tard c'est avec des crampes au ventre que je suis arrivée chez moi.
C'est donc une grosse déception pour une brasserie de quartier que d'y aller sans être sûr qu'un simple plat de pâtes vous évite une fin de soirée délicate...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“Honteux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bonjour à vous,

Ayant voulu faire un sejour avec mon compagnon nous avons décidé de manger dans ce restaurant. L'accueil était correct, nous nous installons donc à une table, regardons la carte et décidons de prendre un apéritif, déjà un mauvais point va arriver, puisque nous avons attendu assez longtemps pour que le serveur vienne prendre notre commande. Pour les plats mon compagnon a pris un pavé de bœuf sauce échalote et frites. Le pavé était composé d'un énorme nerf (sans exagérer!), les frites soit disant "maison" ne le sont absolument pas (travaillant dans la restauration nous savons de quoi nous parlons). Pour le choix de la boisson durant le repas nous avons du interpeller le serveur car il ne l'a pas prise en même temps que la commande et nous attendons toujours notre carafe d'eau!! A croire que ce que l'on ne paye pas, on l'a pas! Pour revenir au serveur, il n'est pas venu une seule fois nous demander si tout aller bien pendant le repas et nous a amener le pain (qui au passage était très dur!) alors que mon compagnon avait déjà fini de manger. Chaque fois que nous avons essayer de "l'interpeller" pour avoir quelque chose c'était comme s'il nous entendait pas ou que nous n'étions pas là!
Personnellement j'avais pris le risotto aux deux saumons, la dessus je n'ai pas grand chose à dire a part que la sauce qui l'accompagner était extrêmement grasse...
En plus de tout ça en sortant du restaurant nous avons été tout les deux malades (maux de ventres et d'estomac) .
Pour information, nous sommes allé manger en pleine semaine et donc peu de clients dans le restaurant donc nous aurions espéré un peu plus d'attention de la part du serveur.
Personnellement nous n'y retournerons jamais et le déconseillons complétement!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

enfin une brasserie correct à la gare de Lille ! des frites croustillantes, des viandes savoureuses et une salade qui est fraîche avec une vraie vinaigrette (les morceaux d'échalotes sont bien là). produit phare : le merveilleux de chez Fred. ce qui ne gâche rien : la gentillesse des serveurs. Le moins : le 1er étage est très bruyant

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le QG Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Le QG Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le QG Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.