“Le QG de vos passages en gare de Lille !” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Boulogne-sur-Mer, France
“Le QG de vos passages en gare de Lille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

en général, je saute les mails où booking et autres me demandent mon avis...
mais suite à une bonne expérience, je me donne la peine; les mauvaises critiques assez exagérées m'ont encouragées à donner mon avis également!!!

les mal-bouffes d'aéroports et de gares à prix excessifs... ras le bol!

alors on sort en face de la gare et on se pose dans la première brasserie...
bien souvent des chaînes de resto où la tomate à le même goût que la patate ou la carotte!

eh bien orientez vous un peu à gauche et vous verrez le QG... entrez et vous comprendrez pourquoi certains en ont fait leur QG!!

le cadre est clean... le bar plutôt welcome avec une rampe de bières pression archi'fournie!
et pour l'encas, un bon morceau de viande(très bien sélectionnée)... et c'est parfait..!

si votre prochain train a du retard... passez 5 min à discuter avec le barman qui peut être vous enseignera quelques astuces de bar à la lilloise... bref, riche en anecdotes!

à la vôtre!

Alex

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trois Bassins, La Réunion
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Adresse à retenir! Cadre très soigné, propre et convivial, ce qui manquait près de la gare!! L'équipe est aux petits soins, nous y retournons avec plaisir régulièrement! Très belle sélection de bières pression, welsh excellent et une carte variée!! Merci à toute l'équipe & à très vite!

Toulouse, France
“un vrai quartier général !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un endroit branché où l'on peut déguster les spécialités culinaires du nord, tout cela accompagné d'une belle carte de bières traditionnelles..
je ne peux que vous recommander cet endroit mythique du centre de Lille !!

Amiens, France
“promesse tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bien que français, ce restaurant nous a été conseillé par des amis belges pour sa cuisine très simple mais diablement efficace. En effet l'ensemble de la carte propose des plats variés et très bien présentés. C'est rare de nos jours d'aller au restaurant manger de la cuisine faite maison...dans un décor très moderne et un accueil chaleureux à l'écoute du client. Nous n'avons jamais été déçus...C'est vraiment une adresse à retenir dans la capital des Flandres.

Lille, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le cadre du restaurant est vraiment très design,l accueil très chaleureux comme le confirme la réputation du nord. Cuisine bien familiale typique des brasserie du nord.je conseil ce restaurant a tous ceux qui veulent passer un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le QG Brasserie ont aussi consulté

Lille, Nord
Marquette-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Le QG Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le QG Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.