“Très jolie demeure ” 4 5 étoiles

2 Rue Gounod, 59000 Lille, France   |
Classé n°20 sur 91 hôtels à Lille
“Très jolie demeure ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Magnifique bâtisse. Appartement spacieux, bien équipé (Tv dans le salon/cuisine et dans la chambre - canal +) agencé et décoré (sobre et chic) Propreté impeccable. Et literie excellente ! Pas de petit déjeuner prévu mais quelques biscuits de la région et des capsules de café à disposition. Adressé à recommander sans aucune hésitation.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j ai passe deux jours a lille pour mon travail j ai reserve l hotel gounod a la derniere minute
loin d imaginer le charme de celui ci, calme en effet confortable, appartement spacieux avec les commodites necessaires pour se sentir chez soi,personnel efficace et discret bref un bon plan
a qui souhaite confort et proximite avec en plus un prix vraiment raisonnable,sans doute que j y revienrai a ma prochaine mission sur lille

Astuce pour la chambre : je vous recommande la suite royale spacieuse offrant une grande terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

super appartement dans une charmante maison bourgeoise - nous avons séjourné avec mon mari et mes deux enfants - appartement très bien équipé, très bonne literie - très design - nous avions également une grande terrasse très bien aménagée. au calme - à recommander et bientôt il y aura un spa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine d'août dans la Villa Gounod, un couple + une petite fille,

nous avions réservé la suite royale et nous n'avons pas été déçus :
un vrai appartement avec salle à manger, séjour, une chambre, salle de bain et toilettes séparées,
les plus :
- l'accueil sympathique et l'attention des propriétaires
- un bel espace de vie (environ 65m²)
- une literie très confortable, on sent que ce point a été particulièrement pris en compte
- une déco moderne dans une maison d'aspect traditionnel extérieurement
- une terrasse dont nous avons pu profiter tous les jours
- des nombreux équipements permettant de séjourner plusieurs jours confortablement : cuisine toute équipée, lave-linge, salon cuir, Canal + et bcp de chaines
- une salle de bain avec baignoire,
- le charme de la rue Gounod qui est une des plus jolies rues de Lille
- proximité des axes routiers permettant de circuler facilement
- station métro à 20m

points non pas négatifs, mais à savoir :
- pas de lave-vaisselle,
- pas de parking, nous avons toujours trouvé une place dans la rue, mais c'est peut être plus compliqué hors vacances

conclusion :
une excellente alternative à l'offre hotellière classique permettant d'avoir tout le confort d'un bel appartement en se sentant comme chez soi,
nous recommandons !!

Astuce pour la chambre : La suite royale => rdc avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

j'ai séjourné a la villa Gounod a Lille,

super hôtel art déco qui sort de très loin de tous les hôtels que j'ai pu faire dans le monde.

des superbe suite très grande avec terrasse le calme la sérieux des responsable et leurs disponibilité, la propreté des suites très bien entretenue.

le rapport qualité prix imbattable.
je viens de le découvrir et maintenant je sais ou me loger sur Lille c'est très classe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Particulier Gounod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Particulier Gounod

Adresse : 2 Rue Gounod, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°20 sur 91 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Gounod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Gounod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.