“Excellent moment sauf....” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 103 hôtels à Lille
Marly-le-Roi, France
“Excellent moment sauf....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Voyage professionnel et recherche d'hôtel mieux que les campanile et consorts qui se dégradent....
Bonne surprise en arrivant, la Villa Gounod est juste à la station de métro...
Belle bâtisse avec tous les codes d'accès envoyés par la personne qui prend les réservations. Suite Prestige au 3.ème.
Rentrée impeccable avec propreté, décoration sobre (dans les gris) et équipement complet (réfrigérateur assez grand, nespresso et bouilloire). Belle salle de bains (attention cependant au tapis antiglisse mis dans la baignoire... Effet contraire, c'est une vraie savonnette....) Petit déjeuner déjà installé.
ATTENTION, c'est le charme d'une location d'appart et non d'hôtel.... les chambres ne sont pas faites chaque matin, alors qu'on est dans les prix de chambre d'hotel 3 étoiles....
Donc surprise en jour 2 de voir la chambre en même état que le matin....
C'est bon d'être prévenu.
Deuxième inconvénient : En cas de besoin de facture, difficulté à l'obtenir. Dans mon cas elle a été promise dans la chambre en 2.ème jour... Rien, j'ai appelé trois fois pour avoir la facture par mail.... Rien... Ma secrétaire a du appeler en menaçant pour enfin la recevoir....
Dommage car l'ensemble est agréable et bien placé (2 stations de la gare Lille Flandres)

Astuce pour la chambre : Bien être conscient que c'est une réservation d'appartement, et non une réservation de chamb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent établissement, proximité métro, gares, centre ville, calme.
interlocuteur téléphonique d'une trés grande disponibilité et accueil chaleureux
Le seul petit inconvénient fut pour moi , l'absence de volets, en effet en juin , il fait jour tôt , d'où réveil auxdaurores

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont luminuesess et spacieuse, il est vrai que j'étais seule, ceci étant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très belle bâtisse restaurée dans une rue tout à fait charmante (ne pas hésiter à visiter ce quartier (rue Gounod, rue Véronèse ...).
Séjour dans la magnifique chambre Luxe, au rez-de chaussée. Chambre spacieuse décorée avec goût et très silencieuse (double fenêtre). Très bonne literie.
La salle de bain est belle et fonctionnelle; douche à l'italienne.
Pas de salle de petit déjeuner; quand nous sommes arrivés, dans la soirée, tout avait déjà été déposé dans le placard et le réfrigérateur de la chambre (beurre, confitures, yaourts, fromage, brioches). Cafetière avec dosettes et bouilloire à disposition.
Bref, à recommander sans hésiter même si l'établissement n'est pas en centre ville. Station de métro tout à côté puis 2 stations du centre; facile pour se garer; et pour les marcheurs comme nous, à une quinzaine de minutes de la gare Lille Flandre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chanteloup-les-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel charmant chambres très bien décorées litterie excellente. On avait la suite royale très grande avec cuisine et terrasse à 2 pas du metro. Voiture garée sans pb. Un pt book de la ville serait un plus. On reviendra c sur à recommander.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Magnifique bâtisse. Appartement spacieux, bien équipé (Tv dans le salon/cuisine et dans la chambre - canal +) agencé et décoré (sobre et chic) Propreté impeccable. Et literie excellente ! Pas de petit déjeuner prévu mais quelques biscuits de la région et des capsules de café à disposition. Adressé à recommander sans aucune hésitation.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j ai passe deux jours a lille pour mon travail j ai reserve l hotel gounod a la derniere minute
loin d imaginer le charme de celui ci, calme en effet confortable, appartement spacieux avec les commodites necessaires pour se sentir chez soi,personnel efficace et discret bref un bon plan
a qui souhaite confort et proximite avec en plus un prix vraiment raisonnable,sans doute que j y revienrai a ma prochaine mission sur lille

Astuce pour la chambre : je vous recommande la suite royale spacieuse offrant une grande terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toussus le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

super appartement dans une charmante maison bourgeoise - nous avons séjourné avec mon mari et mes deux enfants - appartement très bien équipé, très bonne literie - très design - nous avions également une grande terrasse très bien aménagée. au calme - à recommander et bientôt il y aura un spa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Particulier Gounod ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Gounod

Adresse: 2 Rue Gounod, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°45 sur 103 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Gounod en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Gounod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.