“Parfait pour un séjour en amoureux !” 5 5 étoiles

A L'Origine
27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France   |
Classé n°5 sur 31 chambres d'hôtes à Lille
Liège, Belgique
“Parfait pour un séjour en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes, une dans la chambre 'Terre' et une nuit dans la chambre 'Air'. La première, très joliment décorée, dispose de plus d'espace et d'un jacuzzi privatif que l'on peut utiliser à volonté : vous prévoyez de quoi manger et une bonne bouteille et c'est absolument parfait pour une soirée en amoureux ! La chambre 'Air dispose d'un fauteuil massant, très sympa après une journée de balade. Dans les trois chambres : mini-bar gratuit, petit-déjeuner servi en chambre, avec du fait-maison selon l'humeur de votre hôtesse (nous avons eu des crêpes et du pain perdu aux fruits rouges, délicieux !) à l'heure désirée et accès à l'espace détente (sauna, jacuzzi et piscine) jusqu'à 22h30. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter : la chambre Terre ! Un peu plus chère mais cela vaut vraiment la peine car plus grande...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
courteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Tout est au top dans cette chambre d'hôte, spa agréable et propre, petit déjeuner généreux et frais servit en chambre, souplesse dans les horaires. Nous avions la chambre terre avec jacuzzi privatif, prévoyez une bouteille de champagne et vous serez aux anges

• Séjour du novembre 2013
Émerainville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. C'était la première fois que nous séjournions dans une maison d'hôtes et nous n'avons pas été déçues. En effet : accueil chaleureux, chambre spacieuse et moderne, petit-déjeuner servi en chambre, mini-bar... Que demande le peuple? C'était génial :) De plus, le fauteuil massant mis en chambre + l'espace bien-être = un vrai bonheur :)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "feu" mais nous vous recommandons vivement la "te...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Que dire de plus , tout est déjà dit !!!
Une vraie chambre d'hôtes , un accueil sympa , des prestations de qualités , bref que du bonheur.
Nous avons choisi cet endroit , qui en fin de compte est assez proche du centre ville et du grand palais où nous étions pour affaires . Nous avons tout fait à pied , comptez environ 15 à 20 minutes pour le centre ville . Le métro n'est pas loin non plus pour ceux qui n'aiment pas trop marcher .
Une belle alternative à tous les grands hôtels du centre ville

Astuce pour la chambre : endroit assez proche du centre ville dans une rue très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très bon séjour avec un accueil chaleureux. Je vous le recommande sans excitation. Chambre très spacieuse et le spa est juste excellent. Un week end de détente. Quoi demandé de mieux . Un grand merci pour toutes ces petites attentions.

• Séjour du septembre 2013
Caumont-sur-Durance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un accueil sympathique et attentif. Une chambre spacieuse et design avec fauteuil de massage high tech. Un petit déjeuner copieux avec des produits maison. Une piscine chauffée et un SPA quasi privatifs ouverts jusqu'à 22 h !
Un instant de détente absolu tout prêt de la ligne de métro et proche du centre.

Astuce pour la chambre : Un endroit exceptionnel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un super équipement, le spa privatif est juste excellent ainsi que les petites attentions de l'hôtesse de maison. Une mention spéciale aux confitures maison pour un super petit dej. Allez y c'est un havre de paix!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez A L'Origine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A L'Origine

Adresse : 27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 31 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A L'Origine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Origine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.