“Très bien pour le bien-être” 3 5 étoiles

A L'Origine a été ajouté à vos Favoris
A L'Origine
27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France   |
Gournay-en-Bray, France
“Très bien pour le bien-être”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons logé dans une chambre à l'étage sous les toits correcte avec un très bon petit déjeuner , un bon accueil .
Nous avons bien profité de la piscine , du spa .
Par contre la chambre est petite très mansardée et l'escalier difficile j'imagine pour des personnes agées .Il n'y a pas de coffre ou autre pour poser sa valise et on est à quatre pattes pour fouiller dans ses affaires .

La station de métro est à 10 mm à pied , il y a trois stations pour le centre de Lille.
On peut stationner assez facilement dans la rue et de là prendre les transports en commun .
En résumé on y va pour la détente , attention odeur de chlore evidement un peu prenante à l'entrée.

Astuce pour la chambre : peut être prendre la chambre au rez de chaussée .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cecile v, Propriétaire de A L'Origine, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame
je vous remercie de votre avis et notamment les compliments sur mon petit-déjeuner, je suis cependant navrée que la chambre ne vous ai pas convenue mais sachez que vous êtes en ville et que les maisons de ville à Lille présentent toutes des escaliers de ce type et parfois même beaucoup plus raides..
vous soulignez que mon établissement est parfait pour le bien-être, cela me semble évident car c'est une chambre d'hôtes bien-être. Le rapport qualité prix est étudié au plus juste au vu des frais très importants que nécessitent la piscine, le sauna et le spa et notez que je ne pratique aucun frais supplément tarifaire pour l'utilisation de ces équipements contrairement à la plupart de mes concurrents, Vous ne pouvez pas comparer une chambre d'hôtes classique de charme avec une chambre d'hôtes bien-être. La chambre est en sous pente certes, mais elle n'est pas petite (environ 17m2) et l'on tient debout (elle est par ailleurs équipée d'un micro-ondes, d'une cafetière senseo avec des dosettes gratuites fournies, un minibar gratuit et un fauteuil massant multipoints) . L'odeur de chlore est en fait du brome et je vous rappelle que vous avez choisi un établissement accès sur le bien-être..
En résumé, je pense que vous avez fait une erreur dans votre choix, nous sommes très bien placés au niveau des prix dans notre catégorie, votre recherche s'orientait plus vers des établissements classiques ou vous payez une chambre bien équipée sans rien d'autre.

Voyage solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une seule nuit c'est trop court, mais celà fait un bien énorme. Nous sommes arrivés à 18h30, et la piscine, le spa, et le jacuzzi rien que pour ma femme et moi le 25/12 au soir. Merci à vous, nous reviendrons rapidement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LORGIES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un court séjour d'une nuit dans la chambre Terre, aprés une dure journée de labeur. L'accueil est plutôt chaleureux. La chambre se situe au rez de chaussée, à l'autre extrémité de la piscine.
L'ambiance est conviviale et la décoration moderne.
La chambre est composée d'un jacuzzi privatif dans la véranda. C'est un moment de détente fort appréciable.
En bref, un bon moment, à réitérer...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Avons séjourné 4 nuits..... GENIAL. La chambre terre est absolument magnifique avec son jacuzzi privé, petit déjeuner maison gargantuesque et l'accueil des plus chaleureux. Un vrai séjour détente avec pour les 3 chambres sauna, jacuzzi et piscine à 2 stations de métro du Centre. Idéal pour séjour en amoureux ou entre amis. Evasion garantie.

• Séjour du novembre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d'hôtes, une dans la chambre 'Terre' et une nuit dans la chambre 'Air'. La première, très joliment décorée, dispose de plus d'espace et d'un jacuzzi privatif que l'on peut utiliser à volonté : vous prévoyez de quoi manger et une bonne bouteille et c'est absolument parfait pour une soirée en amoureux ! La chambre 'Air dispose d'un fauteuil massant, très sympa après une journée de balade. Dans les trois chambres : mini-bar gratuit, petit-déjeuner servi en chambre, avec du fait-maison selon l'humeur de votre hôtesse (nous avons eu des crêpes et du pain perdu aux fruits rouges, délicieux !) à l'heure désirée et accès à l'espace détente (sauna, jacuzzi et piscine) jusqu'à 22h30. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter : la chambre Terre ! Un peu plus chère mais cela vaut vraiment la peine car plus grande...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
courteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout est au top dans cette chambre d'hôte, spa agréable et propre, petit déjeuner généreux et frais servit en chambre, souplesse dans les horaires. Nous avions la chambre terre avec jacuzzi privatif, prévoyez une bouteille de champagne et vous serez aux anges

• Séjour du novembre 2013
Émerainville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. C'était la première fois que nous séjournions dans une maison d'hôtes et nous n'avons pas été déçues. En effet : accueil chaleureux, chambre spacieuse et moderne, petit-déjeuner servi en chambre, mini-bar... Que demande le peuple? C'était génial :) De plus, le fauteuil massant mis en chambre + l'espace bien-être = un vrai bonheur :)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "feu" mais nous vous recommandons vivement la "te...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis