“sejour tres agreable” 5 5 étoiles

27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France   |
Armentières, France
“sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

super séjour un moment agréable nous avons passer et l'accueil rien a dire petit déjeuner super et très agréable au pied de la chambre et la décoration de la chambre vous mettes directement a l'aise j'ai adore

Astuce pour la chambre : prendre la chambre terre avec jaccuzi privée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

En plein Lille ! Une très bonne adresse, avec une recommandation spéciale pour le personnel et le spa! J'ai passé un excellent séjour. L'unique point négatif est le quartier de Lille five que je trouve pas top.
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

trop cher pour les prestations
les finitions de la chambre ne sont pas terminées, toiles d’araignées dans les boiseries de la chambre seule fenêtre de la chambre un velux qui donne donne sur un mur chambre très sombre
pas de lumière dans la douche
pour l'espace bien être correcte mais très forte odeur de chlore
aucune convivialité on se croirait dans une chambre d’hôtel et non dans une chambre d’hôte

cecile v, Propriétaire de A L'Origine, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame
Je suis désolée que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes, vous me dites être venue en février, je ne retrouve aucune personne avec ce prénom dans mes réservations.
Je ne sais pas ce que vous attendiez, vous êtes dans une chambre d'hôtes avec un très grand espace bien-être compris dans le prix, vous me dites avoir trouvé une toile d’araignée, s'agissant de poutres il arrive souvent qu'une toile s'y faufile, je veille chaque jour à les retirer mais ça va parfois très vite! Le ménage est fait à fond tous les jours, tout est désinfecté à l'eau de javel et le sol est lavé à chaque fois. La chambre est peu lumineuse certes, mais elle est spacieuse et confortable. Vous mentionnez qu'il n'y a pas de lumière dans la douche, malheureusement c'est impossible mais il n'y fait pas nuit noire.
Le spa et la piscine sont controlés chaque jour, les filtres sont régulièrement nettoyés et l'eau désinfectée, il se peut que vous soyez arrivé au moment ou l'on venait de remettre une pastille de chlore mais il vaut mieux du chlore que des bactéries! et l'odeur s'estompe en 2 heures.
Enfin vous parlez d'un manque de convivialité... Le concept est certes différent d'une chambre d'hôtes à la campagne car les petits déjeuners sont servis en chambre mais je reste à votre entière disposition à la moindre question (mon habitation étant attenante aux chambres d'hôtes). Je mets un point d'honneur à rester discrète et non intrusive pour laisser toute liberté à mes clients mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi si ils ont une question, j'ai d'ailleurs des plans de la villes et autre documentations de l'office du tourisme que je donne voire même que je commente avec grand plaisir; J'aurais sincèrement préféré que vous me fassiez part de tout cela lors de votre départ or je n'ai reçu aucun de griefs ces derniers mois, peut-être cela m'aurait aidé à vous identifier.
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon accueil de la maîtresse des lieux, qui est très sympathique, et qui peut être très fière de son établissement où règnent calme et bien-être à deux pas du centre-ville.

Tout a été pensé, tout a été prévu, il ne manque rien !

Je n'hésiterai pas à recommander cette adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

super chambre d hôte notamment pr week-end entre filles ; en réservant les 3chambres , on privatise le site .....
décoration soignée et très agréable , bonne literie (nous avons dormi comme des bébés !!).
je recommande sans hésiter !!

• Séjour du mars 2014
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Détente au rendez-vous!!!! Nous avons eu la chance d'avoir la chambre Terre pour la nuit de la saint Valentin,avec son jaccuzi privé et sa douche à l'italienne.Espace bien être très bien conçu et mini bar en chambre gratuit et bien rempli.Petit déjeuner copieux

Draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Enfin une chambre d'hôtes idéale pour les amoureux ! La chambre (Air) est très agréable et plus spacieuse que ne le laisserait à penser les photos du site. Le fauteuil de massage fut une révélation ! Associé à un espace bien-être bien conçu (avec un très beau spa), cela nous a permis de revenir en pleine forme. Comme il n'y a que 3 chambres, on ne se bouscule pas dans le sauna, le spa ou la piscine et c'est très appréciable. Le petit-déjeuner, déposé devant la porte, nous permet de profiter pleinement de ce moment en amoureux. L'hôtesse est disponible si besoin et répond toujours avec le sourire aux demandes. Nous avions opté pour un dîner en chambre le 1er soir. Plusieurs choix de menus. Le waterzoi était bon et très copieux mais mention spéciale pour la tarte aux pommes, délicieuse ! L'emplacement est parfait pour visiter Lille (5 mn de marche jusqu'à la station de métro Fives) et même Roubaix (30 mn de métro). Une chambre idéale pour allier plaisir de visiter Lille, repos et bien être.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez A L'Origine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A L'Origine

Adresse: 27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 6 sur 35 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A L'Origine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Origine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.