“chambre d hote tres agreable” 5 5 étoiles

A L'Origine
27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France   |
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Lille
brenouille
“chambre d hote tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passe une tres agreable nuit dans une chambre d hote a lille,elle s appelle terre et se trouve au rdc pres de la piscine interieur, le jaccuzi a l'intérieur de la chambre nous permet d en profiter un maximum et en toute intimite.
Si je reviens a lille j y reviendrai avec plaisir.

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonjour, j'ai offert un petit séjour à Lille pour l'anniversaire de mon amoureux. Et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce lieu ! Les photos en disent long sur le site, pour une première fois en maison d'hôte, la surprise était au rendez-vous !

Que dire de plus que : PARFAIT!!! Nous étions dans la suite, chambre Terre, c'est un paradis ! La chambre est sublime, le décor est magnifique. Même une terrasse, avec un jacuzzi privé... La piscine intérieure est à 1m de la chambre, ainsi qu'un sauna, et un jacuzzi commun. C'était un rêve...

Je vous remercie Cécile pour vos petites attentions, votre gentillesse et votre discrétion. C'était parfait, mon homme était aux anges. La chambre Terre est un nid d'amour à partager à deux, calme, on en oublie même que nous sommes à Lille.

Nous regrettons de ne pas avoir pu rester quelques jours de plus... Mais nous reviendrons, ça c'est sur !

Ps: Merci pour le repas du soir, le fondant au chocolat et la tarte étaient à tomber par terre ! Le petit déjeuner était très complet que nous ne pouvions finir :). A refaire très rapidement!

Merci Cécile :).

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre Terre, un véritable luxe, bien placée et très calme. La chambre est su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'y ai séjourné en janvier.
Les plus :
- une accueil très chaleureux
- la piscine et le jacuzzi au rez de chaussée
- le fauteuil de massage
Les moins :
- chambre vraiment très sombre équipée d'un vélux qui donne sur une cheminée
- la douche (très petite) et le lavabo sont directement dans la chambre
- aucune insonorisation avec la chambre voisine
- l'emplacement, éloigné du centre de Lille

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Endroit parfait pour un séjour romantique. On peut profiter sans limite de la piscine et du jacuzzi. Hôtesse très accueillante. Bon petit déjeuner servi en chambre.
L'odeur de chlore est assez présente au rez-de-chaussée. Nous étions à l'étage, avec la fenêtre ouverte c'était parfait. Une nuit bien au calme.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé la nuit dans la chambre Terre , une nuit pour se dépayser totalement sans sortir de Lille : un vrai bonheur ! Merci à notre hôte pour sa gentillesse et sa discrétion. La qualité des services est super et le petit dèj un délice ! Nous recommanderons à nos amis cet endroit et nous reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Terre , elle était vraiment géniale et sans voisins !
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ce lieu est super!
Un accueil exemplaire, un cadre des plus agréables, une situation pratique, j'ai adoré!
Le seul petit bémol est la mauvaise insonorisation, mais pour y passer une ou deux nuits, il n'y a pas de quoi en faire un fromage quand on sait qu'on a qu'à descendre un escalier pour aller se prélasser dans un jacuzzi en ambiance tropicale :)

et alors le petit déjeuner en chambre, j'adore!!
N'hésitez pas à y séjourner!!

Astuce pour la chambre : Je pense que la chambre Terre est la mieux placée, j'étais dans la chambre air à l'étage qui...
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

un accueil chaleureux et professionnel, attentionné sans être pesant.
une chambre spacieuse, lumineuse avec une "vraie literie" comme on aimerait en trouver plus souvent. Une douche spacieuse.
Une piscine idéalement chauffée , un spa dans lequel on s'attarde .....
Une ambiance relaxante avec un soucis de l'hygiène rassurant dans ces lieux "magiques".
Voilà qui va m'inciter à revenir à LILLE.....à l'Origine ,pour sûr !
Seul bémol la localisation dans une quartier un peu triste (mais sans pb de sécurité)

J Michel La Baule

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez A L'Origine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A L'Origine

Adresse : 27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A L'Origine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Origine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.