“Au top” 5 5 étoiles

27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France   |
marcq en baroeul
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cadre au top, piscine et spa super propre et tres agreable, on a passé une nuit tres agreable, les chambre sont tres bien amenagée, microonde frigo cafetiere, tout est la pour passer un bon moment. Merci. Nous etions dans la chambre air

Astuce pour la chambre : Il semblerai que la chambre terre soit vraiment sympa avec le jaccuzzi privatif
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Lillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La déco est très sympa, style zen, piscine, spa, ... tout aspire à la détente, dès l'entrée on sent qu'on arrive "ailleurs" .
la chambre "terre" est idéale pour un séjour en amoureux.
Repas et petit dej' très bons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Merveilleux endroit pour passer une nuit en amoureux dans la chambre Terre. Tout est parfait : la décoration soignée et cosy, le jacuzzi privatif en terasse, la piscine, l'acceuil, le petit déjeuner gourmand, le mini bar ... Un vrai coin de paradis au coeur de Lille! Une adresse que je ne manquerai pas de recommander à tous!

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Certes, les chambres sont de belles dimensions, l'accès à la piscine intérieure, au Spa... est très agréable.
Pour ma part, dans la chambre bleue, le frigo fait énormément de bruit, on ne voit rien dans la douche vu qu il n'y a pas de lumière directe, et qu'elle est très sombre à la base. Une fois le rideau tiré, c'est encore plus inconfortable. De plus, elle est directement dans la chambre juste derrière la porte d'entrée
Au final, chambre très peu pratique, bruyante.
Je ne suis pas certaine d'y retourner même si la propriétaire y est charmante et très agréable. Malheureusement, ça ne fait pas tout.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux nuits très agréables dans la chambre terre avec le Jacuzzi à l'intérieur!
Une décoration boisée donnant à la chambre un côté très zen! L'accueil chaleureux et le petit déjeuner servi en chambre est délicieux!
Le plus: la cafetière dans la chambre et la proximité du centre ville fait de cette chambre d'hôte un incontournable pour un séjour dans la Région!

Astuce pour la chambre : Suite Terre avec le jacuzzi privatif
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
brenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passe une tres agreable nuit dans une chambre d hote a lille,elle s appelle terre et se trouve au rdc pres de la piscine interieur, le jaccuzi a l'intérieur de la chambre nous permet d en profiter un maximum et en toute intimite.
Si je reviens a lille j y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonjour, j'ai offert un petit séjour à Lille pour l'anniversaire de mon amoureux. Et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce lieu ! Les photos en disent long sur le site, pour une première fois en maison d'hôte, la surprise était au rendez-vous !

Que dire de plus que : PARFAIT!!! Nous étions dans la suite, chambre Terre, c'est un paradis ! La chambre est sublime, le décor est magnifique. Même une terrasse, avec un jacuzzi privé... La piscine intérieure est à 1m de la chambre, ainsi qu'un sauna, et un jacuzzi commun. C'était un rêve...

Je vous remercie Cécile pour vos petites attentions, votre gentillesse et votre discrétion. C'était parfait, mon homme était aux anges. La chambre Terre est un nid d'amour à partager à deux, calme, on en oublie même que nous sommes à Lille.

Nous regrettons de ne pas avoir pu rester quelques jours de plus... Mais nous reviendrons, ça c'est sur !

Ps: Merci pour le repas du soir, le fondant au chocolat et la tarte étaient à tomber par terre ! Le petit déjeuner était très complet que nous ne pouvions finir :). A refaire très rapidement!

Merci Cécile :).

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre Terre, un véritable luxe, bien placée et très calme. La chambre est su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez A L'Origine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A L'Origine

Adresse: 27 rue Dupuytren, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 36 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A L'Origine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Origine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.