“Tres bon macarons ” 4 5 étoiles

Cuisines : Boulangerie
Bruxelles, Belgique
“Tres bon macarons ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les saveurs des macarons sont plutôt originales, dommage que tout les gouts présent dans le dépliant n'étaient pas présent. J'ai pris un petit gâteau "pop art" qui est bon mais pas transcendant. J'ai pas testé les produits de la boulangerie qui semblait tirer la tete.

Lambersart, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Tout est excellent !
De nombreux choix de gâteau, macaron...
Aux fruits, caramel, nougat...
Pour moi une des meilleures pâtisseries de Lille voir la meilleure !

“Le top des pâtisseries sur Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

La vue , le goût, les associations de produits et de textures des pâtisseries font de cette établissement un lieu culte de la pâtisseries lilloise

Villeneuve d'Ascq, France
“PH ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

c est pas mal (les macarons) mais je pense qu il faut comparer et avoir un peu d experience culinaire en particulier a paris; je vois des commentaires tres passionnés c est bien mais il faut voyager....A coté des horreurs style Paul c est ok ,mais les grands style P Hermé je pense qu il ya encore un gap surtout pour le gout , l originalité et la texture ;enfin c est mon avis

Visité en février 2014
Lille, France
“Très bonne boulangerie patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai la chance de vivre juste à côté de la boulangerie située rue Gambetta, j'y achète donc tous les jours mon pain. Toujours très bien ! les viennoiseries sont très bonnes tout comme les patisseries qui sont franchement délicieuses ! Allez-y les yeux fermés :-)

Leurs macarons sont également tops ! Mention spéciale pour celui au nutella, un régal !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Patrick Hermand ont aussi consulté

Vous connaissez Patrick Hermand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrick Hermand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.