“Super !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un accueil chic mais pas coincé...

Un chef épatant, passionné, inventif et présent...

Une carte tout sauf classique...

Ravis, nous y retournerons sans hésiter

“Pas formidable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La réputation du chef et les plats à la carte donne réellement envie de réserver une table dans ce restaurant.
Il se situe anciennement "au bout des doigts", et quelle déception à l'arrivée, la décoration est récupérée de l'ancien restaurant. Pas du tout en adéquation avec ce que l'on attend d'un steak house élaboré...
Le personnel est très agréable et explique très bien les plats.
Nous avons une formel carte blanche à 49€
Nous avons une multitudes de plats différents (7 en tout) en petites quantités : coques, couteaux, gambas, consommé de crabe et quenelle de courge butternut, boudin noir foie gras( belle réussite ) côté de boeuf( très bien) dessert meringué au citron vert et quennelle de mousse au chocolat.
Au final, des saveur peu abouti hormis le fois gras, le bœuf et les dessert.
On s'attend à des explosion de saveurs en bouche qu'on a malheureusement pas suffisamment.

Le chef vient nous saluer et prendre nos impressions ce qui est plutôt sympathique.
Cependant l'ambiance générale est à revoir car peu chalereux.
Nous n'avons plus faim en sortie de table, l'impression générale est bonne mais non aboutie.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Essai transformé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Première visite dans cet établissement, accueil par le chef himself,très en forme manifestement, nous sommes partis sur son menu carte blanche en 4 services, essentiellement poissons,coquillages...mais ça on ne le sait pas au départ et cela change toujours. Les cotes de boeuf sont présentes à la carte bien sur...c'est le steakhouse revisité au sens large du terme. On a très bien mangé,les couteaux d'écosse sauce vin jaune sont terribles...Le chef vraiment en forme nous a régalé du début à la fin,il explore,il cherche... Service éfficace ,plutot cool , le décor peut ne pas plaire à tout le monde mais nous on a adhéré. Le rapport qualité/ prix est très bon. Naturellement ici produits frais, top qualité, cuissons justes et les assaisonnements aussi . On va y retourner en urgence pour les cotes de boeuf...merci chef....

Lille, France
“Un très bon restaurant qui dépoussière l'univers de la gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bon restaurant.

Le cadre est un peu désuet (on retrouve les vestiges de l'ancien restaurant Au bout des doigts avec les fauteuils rose fushia...) mais il semble que le cadre devrait changer d'ici peu.

Les mets sont délicieux. On y retrouve des produits frais et une présentation originale. Même s'il s'agit d'un restaurant steack-house, on peut y déguster du très bon poisson et notamment une sole parfaitement préparée.
Les plats sont aussi savoureux que délicieux.

Le chef (ancien de chez Meert) n'hésite pas à "dépoussièrer" l'univers de la gastro !

Le service est tout simplement parfait: très professionnel et agréable.

Bref, on se régale dans ce restaurant tenu par un passionné.

• 3 5 étoiles Ambiance
lille
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce midi, chez Nicolas Pourcheresse , c'était excellent, notamment les couteaux au vin jaune...un cuisinier créatif comme il y a peu...il ne faut pas avoir peur d'être étonné...ensuite que le décor plaise ou pas, ce n'est qu'un accessoire à l'essentiel : la cuisine, je vais y retourner le soir avec mon épouse, pour remplir et se faire connaitre davantage, on pourrait avoir un menu à un tarif un peu moins élevé le midi

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jo SteakHouse ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint-Jo SteakHouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Jo SteakHouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.