“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Au vue des excellents commentaires sur ce restaurant, j'avais décidé d'y emmener des mangeurs de viandes en toute sérénité... Ne faite pas la même erreur que moi!
Cadre et accueil: très bien. Le repas: la côté de bœuf à 35 euros par personne n'est que deux morceaux de viandes ( donc pas de côtés mais une pièce de bœuf ), très juste pour les hommes. La viande n'était pas particulièrement tendre, les accompagnements décevants ( salade et frites ). Quant au dessert, la tarte au citron revisitée n'était pas à la hauteur: un sablé breton de 4 cm dur et sec avec la préparation citron et meringuée. Seule bonne surprise, un bordelais bio très agréable en bouche. Si vous voulez un bon restaurant à viande ( ce qu'il y a à Lille ) passez votre chemin. Ps: nous avons attendu 50 minutes pour êtres servis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons mangé ce weekend au Saint Jo à Lille, une très belle expérience culinaire...

En résumé:
. Cuisine généreuse, gouteuse et raffinée à la fois
. Multiples plats originaux, très bons, servis chauds et dans les temps, avec du très bon vin
. Accueil et suivi de notre table de manière impeccable
. Serveurs très agréables et surtout professionnels
. Le nouveau chef est venu nous voir à la fin du repas, super agréable
. Dans un cadre chaleureux

Je vous le recommande sincèrement!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un cadre sympathique et un service chaleureux, la formule grignotage est originale et savoureuse. Néanmoins à notre grand regret, il convient de revoir la présentation de la cote de boeuf sur une planche à découper en bois dont le jus transpire sur la nappe blanche et de mettre un couteau à steack ; par ailleurs c'est dommage que le pavé de cote de bœuf soit si important ( de fait cela vaut son prix de 35 euros) car il est difficile de le terminer et il est vite froid.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lille
“Mmmmm! Yummy!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Pour ceux qui aiment les beaux produits! Passé le cadre qui aurait pu etre renouvellé, On rencontre une carte simple mais prometteuse. Une fantastique cote de boeuf bien accompagnee nous a regales, de la viande de très haut niveau! Une belle carte de vins et un personnel sympa et a l'ecoute!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Découvert hier soir , un bon resto avec d agréables serveurs , cuisine divine et aux petits soins ! Multiples plats très bien cuisinés , décor soigne

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jo SteakHouse ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Le Saint-Jo SteakHouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Jo SteakHouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.