“Bio...Beau...Bon...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille
“Bio...Beau...Bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis allee hier midi avec ma fille. Tout d'abord , l'endroit est super joli, , raffiné, tout doux , du rose, de jolies carafes sur une étagère , une jolie très petite cour ....L'accueil souriant et sympathique ...Nous avons pris une entrée pour deux juste pour goûter , un crumble de courge , original, ensuite un plat , très copieux, avec plein de bon légumes et saumon sauvage pour moi, végétarien avec nouilles de riz pour ma fille, légumes tel que potimaron , betterave rouge , brocolis etc...!On a adoré. En dessert , par gourmandise , (nous n'avions plus faim)....une mousse au chocolat . La bière était légère et délicieuse . Une jolie adresse . Nous y retournerons .
I

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“De la vraie cuisine sans gluten”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je poste enfin un commentaire pour ce restaurant pour lequel je suis fidèle depuis son ouverture.
Ce restaurant est un vraie découverte. Il est sans Gluten et Lactose et malgré celà, on a de la vraie cuisine avec des ingrédients de qualité. Une cuisine largement accessible à tout le monde !!
De plus les dessert sont impressionnant et hyper gouteux.
à texter

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Haubourdin, France
“Foncez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ne vous y méprenez pas, la cuisine bio perd tout les clichés que l'on veut bien lui donner, dans ce restaurant ! La cuisine est saine, fraîche (les produits sont achetés le matin), très savoureuse et très gourmande ! On y découvre des associations de parfum inédites... Les prix ne sont pas élevés pour de la cuisine bio et la petite terrasse dans le fond du restaurant nous plonge dans une bulle de bien-être au coeur de Lille ! Vous hésitez encore à pousser la porte de ce restaurant ? Prenez plutôt une réservation et laissez vous porter par les saveurs de votre assiette ! Les personnes intolérantes au Gluten, pour lesquels manger est parfois synonyme de galère, seront au paradis dans ce restaurant, qui propose une cuisine sans gluten et sans lactose ! Avis aux amateurs...

• Visité en septembre 2013
“Cuisine originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un endroit calme et cosy, un accueil très agréable et un cuisinier sympathique.
On redécouvre ici le vrai goût des produits.
C'est un concept bio sans gluten et lactose.
Avons choisi un menu entrée/plat: une délicieuse soupe froide de légumes pour débuter (à base de blettes si je m'en souviens bien). C'était très bien assaisonné. Puis un plat de viande avec de nombreux légumes oubliés légèrement croquants.
Cette cuisine est inspirée et revendique le retour au vrai goût. C'est une démarche intéressante. Il nous a juste manqué un peu de féculents pour que l'assiette soit complètement aboutie et puisse nous caler jusqu'au soir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bon restaurant, du frais et du goût...le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petit restaurant bien sympathique. Accueil convivial et agréable.
La carte est minimaliste (2 plats et 3 desserts) mais ce que vous mangerez est 100% frais et fait maison donc ça c'est très bien comme ça.
Les plats proposés sont originaux, très belles garnitures. Au goût très bon.
Mention spéciale pour le cheesecake...

Je recommande

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pulp Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Pulp Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pulp Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.