“Une cuisine bio, sans gluten, sans lactose, avec des produits frais” 5 5 étoiles
Avis sur Pulp Kitchen

Cuisines : internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Chéreng, France
“Une cuisine bio, sans gluten, sans lactose, avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après plusieurs tentatives de réservation sans succès, nous obtenons enfin notre sésame pour aller déjeuner dans ce fameux restaurant dont tout le monde parle.
La déco est très sympa, malheureusement, impossible de manger en terrasse, nous sommes 6.
Les plats sont très savoureux, avec une présentation originale. Tous les plats sont gouteux et le service est attentionné et très agréable.
On se sentirai presque comme à la maison.
Un très bonne adresse pour les intolérants aux gluten et au lactose.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Faîtes le plein de vitamines !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Des légumes qui ont le goût de légume. Des saveurs originales et inattendues. Une décoration fraîche et accueillante. Bref, une bonne adresse où se détendre le midi.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les bons points de ce restaurant, sont que la cuisine est bio, et qu'un menu végétarien est proposé, ce qui est rare. De plus, la déco est jolie, et la nourriture est faite maison et les plats changent tous les jours.

Pour le reste, plusieurs points m'ont déçus. Premièrement, la salle est bruyante, pour un midi en semaine, qu'est ce que ce doit être le week end?

Au niveau de la nourriture, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de créativité. Nous avons eu en entrée un velouté de lentilles cacahuètes, où l'on sentait principalement la tomate! En plat, boulghour avec des aubergines, quelques légumes de saison et une sauce tahitienne. Je croyais que ce restaurant était sans gluten, mais le boulghour est constitué de blé, il me semble!

Nous avons par ailleurs prévenu être végétaliens, et au moment de la prise de commande pour le dessert, nous avons dû demander si les gateaux proposés étaient végétaliens ou non. C'était bien la peine de préciser... Et finalement, ils contenaient des oeufs pour 3 sur 4.

Enfin (je garde le meilleur pour la fin), pour un restaurant qui se prétend écologique (certes, même dans les toilettes les produits sont bio), son personnel n'a pas l'air d'être très en accord avec ces principes, car nous avons pu voir un serveur -lors de sa pause- jeter son mégot de cigarette sur la route, en plein devant la façade. Une éthique... de façade?

Juste pour info si ce monsieur venait à me lire:
Un mégot de cigarette jeté dans la nature sera encore là pendant 12 ans.
Un mégot est susceptible à lui seul de polluer 500 litres d’eau, la rendant impropre à la consommation.
Il n’est pas rare de trouver, sous chaque pylône de télésiège, pas moins de 30’000 mégots qui s’enfoncent dans le sol.
Un m3 de neige est pollué par 1 mégot ; bonne nouvelle quand on pense que l’eau de cette neige ira rejoindre les cours d’eau et les nappes phréatiques. En s’enfonçant dans le sol, les mégots vont diffuser une partie de leurs composants toxiques.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une cuisine saine, savoureuse :
Des dressages toujours sublimes.
Des goûts insoupçonnés.
Des serveurs toujours souriants, à l'écoute et pleins de bon conseils.

A ESSAYER !

Visité en juin 2014
“Excellent... Et sain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Menus faits maison avec produits de saison. Cuisine très créative... Pour un prix très raisonnable (je n'y vais que le midi en semaine...) vraiment je le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Pulp Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Pulp Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pulp Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.