“Une super adresse pour une soirée entre amis” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 19
Cuisines : Plats cuisinés, mexicaine, Amérique Latine
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Mi Casa es tu casa et c'est ainsi que le Don Burrito vous accueille dans une ambiance décontractée, chaleureuse et intime afin de vous permettre de découvrir le Mexique et l'Amérique Latine et ce, pour le plaisir de vos papilles. Cuisine "maison", réalisée essentiellement à base de produits frais, le Don Burrito s'efforce de répondre aux attentes du plus grand nombre en proposant notamment des plats non pimentés ou encore végétariens. Enfin, le Don Burrito sera ravi de vous recevoir pour vos soirées étudiantes, anniversaires, événements d'entreprises ou enterrement de vie de garçon/jeune fille en vous proposant d'établir une thématique (salsa, karaoké, zumba, initiation cocktail...) et toujours au plus près de votre budget. Sur ce Hasta Pronto au Don Burrito et AY CARAMBA!!!
Lille, France
“Une super adresse pour une soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant pour un enterrement de vie de célibataire (les deux mariés et les invités). Nous sommes ravis de notre soirée car la formule proposée était à 25€ seulement et comprenait l'apéritif (Mojito, Mojito fraise, Pina Colada, cocktail de fruits, avec à chaque fois la possibilité de prendre avec ou sans alcool); des entrées avec quesadillas grillées boeuf-légumes ou jambon-fromage, des chips avec cheddar fondu, du guacamole et des crudités très bien assaissonées); et en plat au choix : fahitas poulet, burritos ou gratin d'enchiladas. C'était non seulement délicieux mais super copieux, quasiment personne n'a fini son assiette alors qu'on n'avait rien mangé depuis le midi. Et surtout, le resto proposait karaoké (avec ordi en libre accès, on choisissait notre morceau nous-mêmes parmi une playlist) et à la fin du repas une initiation à la salsa super sympa!
Je vous recommande chaudement cette formule si vous cherchez un endroit où sortir pour une grande tablée, (nous étions 18) économique, délicieux et avec une ambiance super sympa !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“EXCELLENT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une seule question, pourquoi ce restaurant est -il si peu noté? car ça vaut vraiment le détour
Des patrons très accueillants, un service rapide et que dire des plats :-)
En passant par l'apéro original et excellent (le mien était à base de cranberries et citron vert! un régal), des tapas en entrée absolument genialissimes AVEC chose rare un guacamole fait maison! le patron a la gentillesse de vous demander si vous préférez épicé ou un peu moins, ce qui a le mérite de plaire à tous si on vient entre amis ou en famille!
Mon choix s'est porté sur les burittos servis avec une salade composée, absolument délicieux. Mon mari a pris les tortillas: Les légumes sont chauds, le plat arrive brûlant et les quantités sont pantagrueliques!
Pour les puristes vous y trouverez tout ce que vous cherchez (classiques mojitos, tortillas...) et pour ceux qui aiment le changement, il y a également de quoi faire!
Le rapport qualité prix est parfait, surtout ne changez rien!
En plus ce resto se trouve quasiment en face du parc Jean-Baptiste LEBAS.
FUYEZ LES CHAINES, tout y est beaucoup trop cher et insipide et optez pour DON BURITTO, je vous le conseille vivement! et c'est une lilloise avertie et habituée des restos qui vous le dit.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“cuisine méxicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un jeune couple sympa avec des repas originaux. Un peu cher pour le quartier et notamment pour le midi.

Visité en mai 2013
Santes
“Du soleil dans mon assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Bon accueil. Ambiance latino . Service correct. Plat Fajitas excellent. Bon rapport qualité prix. Une bonne adresse sur Lille

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Restaurant avec des plats simples et efficaces mais peu épicés à notre goût.
Le personnel est excellent et a le sens du service. Le samedi soir c'est initiation à la salsa, très sympa et conviale.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Don Burrito ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Don Burrito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Burrito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.