“For the fun!” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 58 Attractions à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“For the fun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis un habitué de longue date , déjà plus de 5ans que je vais là-bas et je n'es jamais étais déçu que ce soit par l’accueil ou par l'ambiance ou bien même le labyrinthe.
Je suis le genre de personne qui font et exige une différence entre LGE et starship laser ,LGE est bien mieux .

Visité en juillet 2013

Lambersart, France
“Un bon délire entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le lasergame est vraiment un centre sympa en plein centre de Lille avec un large choix de jeux pour pouvoir s'amuser entre amis et le personne est vraiment accueillant.

Visité en décembre 2012

Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
“A refaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons été très bien accueillis! Le parcours est vraiment pas mal, et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
Activité à refaire entre amis ou en famille!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Evolution Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Laser Game Evolution Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laser Game Evolution Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.