“Grande déception” 2 5 étoiles

+(33)03 20 31 38 43
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Indian House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 1 079 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
Cannes, France
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons testé nous aussi à la lecture de tous ces avis favorables : quelle déception !
Les 2 seuls points positifs de ce restaurant sont le cadre : la salle en sous-sol, et le personnel
aimable...mais n'y allez surtout pas en espérant manger une cuisine indienne de qualité, vous seriez aussi déçus que nous l'avons été....où sont les saveurs indiennes !! : plats sans saveur, nan limite mangeable, aucun raffinement, café de mauvaise qualité.. une expérience à ne surtout pas renouveler

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“bravo!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai beaucoup apprecié ce resto au cadre magnifique, la nourriture y est raffinée et delicieuse!
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire
Franchement ce resto vaut le detour
vous ne serez pas deçus!
Le rapport qualite-prix est vraiment intéréssant!
Les explications sur la nourriture et la traditition indienne sont tres enrichissantes!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Service sympa , bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L’accueil est bon et les serveurs très attentionnés. Les assiettes sont correctes , nous avions pris un menu royale , afin de goûter à plusieurs mets. Rien à redire c'est fait maison (il me semble), et c'est bon , mais je trouve que les plats manquent de personnalité, un peu trop "adaptés" à nos papilles européennes. Je préfère mon petit restaurant indien rue St Anne :)

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bon, service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

J'y ai déjeuné un midi par hasard alors que je voulais me rendre dans un autre restaurant.
Je n'ai pas regardé la carte étant donné qu'il propose un menu business le midi pour un peu plus de10 euros avec une sélection de deux entrées, deux plats et un demi cheese naan ce qui m'avait l'air parfait.

Le repas était très bon et assez copieux.
J'y retournerai sans hésiter pour goûter les autres plats de la carte.

Visité en février 2014
Lille, France
“Le meilleur resto indien de Lille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Super accueil, l'équipe est très sympa, nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité prix ! Je vous conseille le menu Business et de finir par le lassi mangue, bon comme là-bas !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.