“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 37 sur 875 restaurants à Lille
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous vous accueillons au 23 rue Royale dans le quartier du vieux Lille, 7j/7 de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, vendredi et samedi jusque minuit. Venez déguster nos spécialités indiennes dans un cadre à la fois moderne et traditionnel mais aussi atypique grâce à notre cave voutée pouvant accueillir 50 personnes.
Leers, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Anniversaire dans ce resto indien que je connais bien, et qui me plait toujours autant, le service, les plats savoureux et l'accueil souriant en font un restaurant où l'on se sent bien, comme chez des amis. Jamais déçue , nous en faisons la pub les yeux fermés...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Lille, France
“Très bon restau Indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis allée manger 2 fois dans ce restaurant, avec plusieurs amis. Tout le monde a été très satisfait. Très joli décor. Bon repas. Patron très sympa. Nous y retournerons!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clichy
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un délicieux restaurant à l'apparence humble mais une cuisine raffinée et une humeur joyeuse. bravo !

Visité en avril 2014
ROUBAIX
“Et encore un restaurant indien décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Déjà l'erreur c'est d'aller dans un restaurant du vieux Lille un samedi soir! C'est bruyant, le service ne suit plus et la qualité baisse.
Pour ce qui est de l'Indian House, c'est très médiocre, les beignets légumes et autres samoussas sont fait dans une pâte trop épaisse et sans saveur. Mon Biryani légumes était réalisé avec des petits légumes en conserves et des poivrons crus, et le riz était bien trop cuit...Et ils nous ont servis notre cheese nan au dessert! Bon un bon point! Ils ne nous l'ont pas facturé...Heureusement car en plus il était très quelconque.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bof bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est relativement déçu que nous revenons de ce minuscule restaurant du vieux Lille.
Décoration simpliste, tables petites et sièges peu confortables sont le premier constat que vous dresserez à votre arrivée.
Si la serveuse est aimable et le patron plutôt sympathique (il nous a d'ailleurs offert un digestif à la fin du repas), il faut bien reconnaître que la qualité des plats est relativement médiocre. Le restaurant ne doit sa côte de 3/5 qu'à la gentillesse de l'accueil, sinon un 2/5 aurait été largement cohérent.
J'ai envie de me risquer à comparatif : ce restaurant est l'équivalent, en version indienne, d'un snack à Khebab... sans les Khebab. En d'autres termes : pas mal pour manger un bout vite fait en négligeant la qualité, à éviter à tout prix si vous voulez bien manger.
Hélas pour mon épouse et moi, nous étions venu pour passer une soirée romantique sur Lille et avions l'envie de bien manger. Quelle ne fût pas notre déception de constater que de l'entrée au dessert, rien n'était vraiment fin et raffiné. Des plats "ternes" et une totale absence des fameuses saveurs indiennes que nous apprécions tant. Tout au plus une copie pale de peu d'intérêt.
La seule agréable surprise de la soirée fût de goûter un vin indien (une première me concernant) qui s'est révélé être plutôt sympa.
On ne recommande pas, la sympathie du patron n'est suffira pas à nous inciter jusque là !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian House ont aussi consulté

Vous connaissez Indian House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.