“Faille spatio temporelle france/japon” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lille, France
“Faille spatio temporelle france/japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je vais commencer par le point négatif: ce resto est tellement bon que bientôt il faudra réserver 2 semaines avant...
Les points positifs: Sur sa porte le restaurant se vante d'être un restaurant à la cuisine authentique Japonaise... Au final c'est complétement légitime et justifié... Enfin le japon ne se limite pas à ses sushis! Les entrées les plats les desserts les boissons tout est dans le respect d'un restaurant d'Osaka... Un agréable moment à passer et l'occasion d'améliorer votre dextérité baguette à la main! Si vous avez peur de vous tromper suivez ceci:

MENU DONBURI: Entrée Miso et Gyoza - Plat Katsudon - Dessert Yokan haricot rouge....

Un basique!

Par contre on passe un repas accompagné de J-POP la musique POP japonaise franchement ce n'est pas un problème c'est même drôle et c'est la petite touche qui valide le voyage au Japon!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Croix, France
“Un petit japonais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

;;;qui va devenir grand, c'est une certitude.Cuisine familiale japonaise, que Madame concocte pendant que Monsieur s'affaire en salle avec son beau-frère. Point de sushis, makis ou autres du même genre mais une découverte des plats traditionnels du Japon. A découvrir absolument, c'est un régal.
Avant de devenir un grand resto, il est à sa naissance très petit, il est donc prudent de réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur japonais de Lille ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce restaurant japonais est une très bonne surprise. Ni makis ni sushis à la carte mais une multitude de plats traditionnels à découvrir dans une ambiance conviviale. Chaudement recommandé !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une découverte ... Top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est sur les conseils de trip advisor que je suis allé dans ce restaurant.
Et quelle agréable surprise, j'ai eu le plaisir de découvrir la vraie cuisine Japonaise : époustouflante.!!!
Je repars de ce restaurant en ne sachant pas ce que j'ai préféré : l'accueil chaleureux de ce jeune patron ou la délicieuses cuisine de sa femme....
Aidez moi à trancher quand vous passerez dans les parages.
Bon appétit!!

“Enfin un restaurant Japonais au nord de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Contrairement à ce que vous pensez, non il n'en existait pas sur Lille de tel restaurant. Les chinoJaponaisSushi en veux tu en voilà oui.

Une devanture qui ne paie peut être pas de mine, mais l'intérieur est impeccable, l'accueil chaleureux, même si un peu timide. Le temps entre les plats est bon. Et ces plats... un vrai régal.

J'espère pouvoir en profiter encore pour un moment !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moshi Moshi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.