“Meilleur resto japonais à Lille” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 70 sur 971 Restaurants à Lille
Cuisines : japonaise
Londres, Royaume-Uni
“Meilleur resto japonais à Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'y mange souvent le midi et je ne suis jamais déçue. Il y a beaucoup de restos "japonais" dans le coin, proposant sushi, sushi ou sushi, mais ici j'ai trouvé de vrais plats japonais variés et délicieux. Et des bubble tea en plus. Les prix sont corrects, le personnel sympa et accueillant. Rien de négatif à dire.

Recommandé par 88 %
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

les + :accueil sympa et plats copieux
les : - la déco laisse a désirer (trou dans les murs ,congélateur dans la salle de restaurant)
- la cuisine n'était pas a notre gout (très fade), les limonades ont un gout chimique.
- gâteau ( pas l'air faits maison) aux haricots rouges très cher pour une seule bouchée.
-L addition elle est salée pour la qualité des plats.
je n'y retournerai pas
nota bene : le resto est très petit, pour les coquettes sachez que vous sentirez la friture toute la soirée! a éviter si vous sortez après.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Succulent sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons ete manger dans ce resto en suivant les avis de TripAdvisor. Je n'ai pas grand chose a rajouter dans tout ce qui a deja été dit. Nous n'avons vraiment pas ete déçu ! Les plats sont délicieux, l'accueil sympathique, petit resto a taille humaine. Seul point negatif pour moi, la deco un peu fade, mais ce n'est qu'un détail.

Lille, France
“A peine sortis, envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Que dire qui n'aurait déjà été écrit ? Si ce n'est que je suis parfaitement d'accord avec ces commentaires.
Cuisine simple, savoureuse, originale. Ingrédients frais. Accueil et service très sympathique.
Dû au succès de l'établissement, ne pas oublier de réserver... et de patienter. Nous avons été servis des entrées 30 mn après la prise de commande. La demoiselle est seule en cuisine...
Excellents menus. Découverte de ce qu'étaient de vraies gyoza et soupe miso.
Nous reviendrons plusieurs fois pour pouvoir tout goûter !!

Lille, France
“Faille spatio temporelle france/japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je vais commencer par le point négatif: ce resto est tellement bon que bientôt il faudra réserver 2 semaines avant...
Les points positifs: Sur sa porte le restaurant se vante d'être un restaurant à la cuisine authentique Japonaise... Au final c'est complétement légitime et justifié... Enfin le japon ne se limite pas à ses sushis! Les entrées les plats les desserts les boissons tout est dans le respect d'un restaurant d'Osaka... Un agréable moment à passer et l'occasion d'améliorer votre dextérité baguette à la main! Si vous avez peur de vous tromper suivez ceci:

MENU DONBURI: Entrée Miso et Gyoza - Plat Katsudon - Dessert Yokan haricot rouge....

Un basique!

Par contre on passe un repas accompagné de J-POP la musique POP japonaise franchement ce n'est pas un problème c'est même drôle et c'est la petite touche qui valide le voyage au Japon!!!!

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moshi Moshi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.