“De la véritable cuisine japonaise sur Lille” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 163 sur 1 016 Restaurants à Lille
Cuisines : japonaise
Osaka, Japon
“De la véritable cuisine japonaise sur Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un restaurant qui vaut le coup, ENFIN diverses plats Japonais!
Il faut donner un coup de pouce à cette adresse qui ne mérite qu'à se faire connaitre.
Ses chaleureux propriétaires se feront un plaisir de vous y accueillir.

Les plats, entrées, boissons, sont d'excellente qualité. De la Sapporo! Tellement rare d'en trouver part chez nous, de même pour la Ramune (limonade japonaise).
Bref, en quelques mots, ayant déjà mangé une bonne partie des plats proposés au Japon, je ne peux qu'approuver.
Malheureusement, comme j'ai pu le voir dans certaines appréciations, " la déco reste à désirer". Mais il faut aussi penser que c'est une jeune enseigne, et ainsi être indulgent.
Pour ma part, je trouve la décoration simple, efficace ( qui, évoluera surement avec le temps) et cela me rappelle quelque-peu les bar à ramen du Japon.

Donc n’hésitez plus et poussez les portes du MoshiMoshi!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Un "vrai" restaurant japonais à Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil sympathique. Bon rapport qualité/prix pour une cuisine japonaise authentique. Salle petite : mieux vaut réserver.

“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Amateurs de sushi, maki, sashimi and co, nous avons été fortement surpris par ce restaurant traditionnel japonais.
Et cela commence par l'agréable odeur qui provient de la cuisine. Produits frais, accueil sympathique. On sait tous laisser tenter par le menu Donburi..... un regal. Seul petit bemol, le restaurant est petit

On y retournera volontiers.... pour gouter le reste de la carte.

Londres, Royaume-Uni
“Meilleur resto japonais à Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'y mange souvent le midi et je ne suis jamais déçue. Il y a beaucoup de restos "japonais" dans le coin, proposant sushi, sushi ou sushi, mais ici j'ai trouvé de vrais plats japonais variés et délicieux. Et des bubble tea en plus. Les prix sont corrects, le personnel sympa et accueillant. Rien de négatif à dire.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

les + :accueil sympa et plats copieux
les : - la déco laisse a désirer (trou dans les murs ,congélateur dans la salle de restaurant)
- la cuisine n'était pas a notre gout (très fade), les limonades ont un gout chimique.
- gâteau ( pas l'air faits maison) aux haricots rouges très cher pour une seule bouchée.
-L addition elle est salée pour la qualité des plats.
je n'y retournerai pas
nota bene : le resto est très petit, pour les coquettes sachez que vous sentirez la friture toute la soirée! a éviter si vous sortez après.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moshi Moshi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.