“Un restau japonais génial” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 58 sur 875 restaurants à Lille
Cuisines : japonaise
Lille, France
“Un restau japonais génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Dans la rue du Molinel, ce petit restau qui ne paye pas de mine est pourtant un incontournable pour moi maintenant.

Une cuisine qui change des faux japonais avec nems, raviolis vapeur, wok, sushi etc. qu'on voit fleurir partout et qui sont sans intérêt. Non ici, la cuisinière est japonaise, et prépare des plats succulents (dernièrement je me suis régalé d'anguille fumée ou de boulettes au poulpe) et qui restent abordables (comptez une vingtaine d'euros par personne pour un repas savoureux et TRÈS copieux). Découverte garantie des plats et boissons japonaises typiques...

Pas de fioriture, pas de chichis inutiles, un assez grand choix qui plaira à tout le monde dans un cadre sobre avec un personnel très sympathique.

Le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est que le Moshi Moshi est victime de son succès, et qu'avec sa petite taille, il vaut mieux penser à réserver pour être sûr d'avoir une table.

Conquis !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Lille, France
“Enfin un vrai japonais a Lille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Super découverte. Tenu par un passionné soucieux de faire découvrir la vrai cuisine japonaise populaire.. C'est une réussite.

“Deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis une habituée de part mes voyages aux restaurants japonais (notamment à Tokyo). Ce restaurant n'a pas le style japonais : pas de serviette chaude, les baguettes dans une boîte à faire sécher les couverts, les serviettes à disposition mais dans un étui très sale..
Dommage il n'y a pas d'explication sur les plats.
J'ai pris des raviolis qui ont le même gout que ceux que je prend surgelés.
Point positif la serveuse est très bien.
Par contre arrêtez la musique japonaise bon marché.
Ce restaurant à quand même le mérite de proposer autre chose que les éternels sushi!
ITADAKIMASU !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un resto japonnais pas comme els autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le resto en lui mê^me fait trés minimaliste, un max de 30 personnes, mais justement il est petit et c'est pour cela que les plats sont savoureux et présenté goût.
Ramen, udon.. il ya pas mal de choix, perso je vous conseill les udon à l'anguillé, sa fond dans la bouche.
allez y sans crainte, un resto japonnais, par des japonnais.mais n'oublié pas de réservé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
douai
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous cherchions un japonais proposant autre chose que des sushis et cette adresse est la bonne.
Points +:
La formule du midi est bon marché et intéressante, les plats des menus sont quant à eux assez copieux.
Le restaurant est propre.
Points -:
Le manque d'explications des plats proposés.
Il faut néanmoins réserver le midi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moshi Moshi ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Moshi Moshi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moshi Moshi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.