“Une très bonne table” 4 5 étoiles

La Petite Prague
4 place Maréchal Leclerc, 59000 Lille, France
33 320888356
Réservez avec
La Petite Prague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 193 sur 1 073 Restaurants à Lille
Cuisines : tchèque
“Une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bonjour à tous,

Pas l'habitude de mettre des messages sur la toile mais là sans hésitation, je laisse mes impressions sur le repas partager avec des amis qui ont découvert le petite Prague et tout comme moi la première fois, ils m'ont dit il faut revenir. Chaleur, Simplicité, Goût, Convivialité, Originalité et je pourrai continuer.... alors essayez

• Visité en février 2014

“dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Super restaurant, ça change des restaurants lillois où pour la plupart on mange la même chose. À la petite prague on a l'impression d'avoir pris un vol direct pour la république tchèque. Pour la première fois dans ce restaurant on s'est vu proposer un assortiment de plusieurs plats et accompagnements à partager afin de découvrir un maximum des spécialités locales. La plupart des produits vient directement de là bas (sauf les produits frais évidemment). Le patron a une manière de présenter les spécialités, son accent à lui seul vous fait voyager. On y retournera à coup sûr. À découvrir et à faire découvrir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un repas très bon et convivial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes venus fêter un anniversaire. L'accueil a été très chaleureux ! Le gérant est un personnage atypique qui a un contact très facile. Il nous parle des plats, de leur histoire de la manière de les cuisiner! C'est très agréable de goûter une cuisine qu'on ne connaît pas et de pouvoir sortir en ayant appris pleins de choses !
Les plats sont généreux et très bons. Nous avons tous appréciés. En plus, quand c'est un anniversaire, le premier verre et le dessert sont offerts.
C'est un restaurant qui mériterait d'être plus connus !

• Visité en janvier 2014
Roubaix, France
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

On est arrivé à 14 pour un repas entres amis. Alors j'ai été de surprise en surprise pendant cette soirée.
Leur bière est vraiment bonne. Comme beaucoup de personne ne connaissaient pas se type de cuisine nous avons opté pour un assortiment de plats pour gouter à tout.
Bref en un mot la nourriture une tuerie. De très bon plat en sauce qui me rappel mes origines polonaise :)
Et pour le petit trou normand nous avons testé la tatratea et la encore une super surprise.

Bref très bonne ambiance, ce petit restaurant manque a être connu.

Je vais y retourner !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un bon moment a passer dans ce restaurant de spécialités Tchèques
Les plats sont réalisés en cuisine par le frère du patron d'origine Tchèque

Même en venant juste boire une bonne bière Tchèque, le sympathique patron vous offre en général quelques spécialités charcutières du pays a déguster et viens discuter avec ses clients

Pour dîner, les plats sont variés, tout a l'air délicieux, le choix est difficile
J'ai pour ma part dégusté une cuisse de poulet farcie a la charcuterie et au fromage avec des pommes de terres et des poivrons en accompagnement

La note est légère par rapport a la quantité et surtout a la qualité des plats servis, tres bon rapport qualité/prix

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Prague ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Prague ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.