“Arnaque” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lille Vauban

Adagio Access Lille Vauban a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lille Vauban
1.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°32 sur 103 hôtels à Lille

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Dans l'ensemble appart' hotel moyen, dans des bâtiments où se côtoient voyageurs et étudiants... proche du parc de la Citadelle, à 20 minutes à pied du centre, un petit supermarché dans la même rue ce qui est pratique.
Chambre sans charme mais fonctionnelle, literie moyenne, couvertures usées et poussiéreuses, coin cuisine exigu mais bien fourni en ustensiles de cuisine. Odeur d'égouts dans la salle de bain et pas assez d'eau chaude pour prendre un bain... Beaucoup de bruit le matin dans les couloirs lors du ménage des autres chambres. Les personnes à la réception sont serviables.Nous étions soulagés de partir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Habitué des Citéa (déjà passé par Strasbourg et Rennes), quelle ne fut pas ma déception en découvrant la qualité des chambres proposé par celui de Lille...
Disposition des pièces très bizarres, une literie plus que moyenne, des dessus de lit qui font année 70, une télé qui n'est pas dans l'axe du lit principal mais de côté, une salle de bain où la douche fait également année 70, une personne à la réception quelque peu dépassée par la fonction...j'en passe et des meilleurs.
Bref, très très déçu....seul point positif, sa situation à Lille, à 10 mn du centre....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Situé aux alentours de la citadelle, l'hôtel se présente comme un logement de type apparcity de bonne augure ... en apparence seulement. A mon arrivée dans la chambre, je suis forcé de constater que la réservation ne correspond pas à ce que j'ai demandé (chambre avec bain). C'est un procédé assez courant dans le milieu hôtelier pour attirer des clients. En lieu de cela, c'est une douche au demeurant bouchée qui m'attend. A la réception, on ne m'a pas proposé de mettre mon véhicule dans le parking de l'hôtel. En fait, j'ignorais que l'hôtel disposait d'un parking ce qui m'aurait permis d'éviter que le coffre de mon véhicule ne soit fracturé et son contenu subtilisé. Un petit mot gentil pour le réceptionniste qui en était désolé et bien sympa. Un séjour peu reposant et une adresse toutefois fortement déconseillée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Hôtel simple, propre avec kitchenette.
Défauts: une literie très moyenne, et pas de cafetière électrique (un filtre plastique à l'ancienne).
Intéressant pour les rendez-vous hors hyper-centre, soit Vauban, Gambetta...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Lille Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lille Vauban

Adresse: 17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Lille Vauban 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lille Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lille Vauban
Citea Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lille Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.