“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lille Vauban

Adagio Access Lille Vauban a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lille Vauban
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 43 sur 103 hôtels à Lille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Suprise par les commentaires précédents, cet aparthotel est bien situé à 15 mn à pieds de la grande place mais au calme. Nous avions choisi la catégorie supérieure de chambre et nous avons apprécié la calme de l'appartement, la propreté et que tout le nécessaire soit fourni.
L'accueil était excellent et nous avons eu des recommandations de choses à faire. Seul petit bémol le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur.
Certes les studios sont très simples et sans luxe mais pour le prix rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Jai passer deux mois et demi dans cet hôtel pour des raisons personnelles et j'ai apprécier mon séjour, le bâtiment et les chambres sont propres et bien entretenue, bien agencer avec,leur espace cuisine installer dans la chambre. La réception de lhotel et la directrice sont des personnes dévouées et polyvalent.il savent leur métier ainsi que le personnel de nettoyage. A retourner si l'occasion s'y représente.

• Séjour du janvier 2014
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Lille a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil et celle de la propreté de nos studios.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille !
A bientôt,
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes arrivé le 23/12/2013 à 15h30 et nous avons été accueilli par un vigile!!! (sympa et accueillant) Le 24 nous avions acheté des plats pour notre réveillon chez un traiteur, à midi nous constatons que le plateau du micro onde ne tourne pas. Nous en informons la personne à l'accueil , réponse: il chauffe c'est le principal, désolé, je n'ai pas de solution. Ce qui est énorme c'est que si le micro onde était en panne, nous aurions eu la même réponse, l'horreur. La chambre grande, mais il y a beaucoup de manquements et des défauts d’entretien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Lille Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lille Vauban

Adresse: 17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 43 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Lille Vauban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lille Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lille Vauban
Citea Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lille Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.