“Gentillesse du personnel +++” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lille Vauban

Adagio Access Lille Vauban a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lille Vauban
1.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°31 sur 103 hôtels à Lille
“Gentillesse du personnel +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil chaleureux, sympathique, disponible, à l'écoute du client. Gentillesse du personnel => maximum des étoiles !!!
Chambre suffisante en solo (petite pour 2), bon lit, sdb petite avec quelques odeurs, très calme au 4ème étage.
La petite kitchenette avec tout ce qu'il faut pour cuisiner , bien equipé: couverts, micro ondes, plaque vitrocéramique, frigo pas bruyant, l'éponge, le produit vaisselle et le torchon fourni en cuisine
Petit déjeuner correct, avec œuf & fromage, mais sans légumes ni charcuterie..
Quartier étudiant très calme.

Marius

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Lille a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.
A bientôt,

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

en voulant être trop prêt de la ou j' avais des Rdv professionnels, j' ai choisit cet hôtel en m' aidant de différents avis posté sur le net. J'ai opté pour un studio 1 personne. Déception totale.
210€ pour 2 nuits avec PTDJ l' arnaque !!!! parking sous sol trop serré donc si vous avez un 4X4 à éviter. kitchenette sale, impossible de dormir avec le gros bruit du frigo, aussi les chaudières sont dans le studio. Pas de clim, Équipement de la chambre très Basic, toute petite TV. Douche trop trop petite 50cm x 50 cm. Hygiène pas top. Petit dej minable.

La prochaine fois je reviendrai jamais ici.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté.
Sachez que nous allons bientôt mettre en place de nouvelle TV avec un écran large dans nos aparthotels.
Sincèrement,
Nogent, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

la decoration est insipide, le confort est minimal, la literie est fatiguée, les meubles sont inexistant,( pas de placard ch 525!) et vieux

déçu par la chaine adagio de groupe accor, je n'y retournerais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le manque de confort. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Très cordialement
Choisy-le-roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Moquette pas très propre
Rideau de douche statique et vient se coller contre soi
Colonne douche mal fixée
Dalles coursives mal calées et bruyantes
Idéalement situé dans le centre ville
Concept studio appartement interessant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problemes techniques et la propreté de la moquette. Tous ces éléments ont été immédiatement corrigés.
Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Access Lille Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lille Vauban

Adresse: 17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°31 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Lille Vauban 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lille Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lille Vauban
Citea Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lille Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.