“Formule intéressante” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lille Vauban

Adagio Access Lille Vauban a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lille Vauban
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 45 sur 105 hôtels à Lille
Arras, France
“Formule intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cette formule d'apparthôtel est très intéressante pour un séjour de quelques jours puisqu'elle vous permet une grande autonomie grâce aux équipements des appartements ( frigo, plaque cuisson, micro-ondes...)
Celui-ci est situé à une distance raisonnable du centre ville et est tenu par un personnel aimable. Nous avons utilisé cet Apparthôtel lors de plusieurs séjours et en avons toujours été satisfaits.

Astuce pour la chambre : Certains appartements sont moins bien conçus que d'autres mais ceux que nous connaissons se sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client, Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des équipements et notre situation géographique. En effet, ce sont les avantages clefs des appartements Adagio ou Adagio Access. Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Sincèrement,

Coulaines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux, le personnel est souriant et agréable. L'appartement pour deux personnes est spacieux, propre et bien équipé (liquide vaisselle et torchon sont fournis), la literie est très confortable.
Tout est très satisfaisant, nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Lille.

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access de Lille, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille !
Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel appart sans grande prétention: notre studio triste petit dans un bâtiment en arrière cour fenêtre sur parking , logement propre , literie correcte . Studio pour 4 avec un couchage un peu juste dans le canapé du salon . Rue calme pour ceux qui aiment la tranquillité. Trop peu vivant à mon goût.

Astuce pour la chambre : Si vous ne trouvez rien d'autre.
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par les studios et bâtiments. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre en direction afin d’améliorer la qualité de nos prestations au niveau de la decoration.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Lille.
Très cordialement
Commequiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour excellent dans cet apparthôtel proche du centre10min a pieds de la grand place 2 min a pieds du zoo de Lille. Cuisine très pratique dans le studio, le tout très très propre,le personnel est très chaleureux, je ne rejoins absolument pas le commentaire précédent,je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Lille a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil/service.
A bientôt,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour avoir déjà séjourné dans un appart hôtel Adagio, j'ai réservé une chambre à Lille. j'aurais dû noter le mot "ACCESS" car la prestation est effectivement Access. La surface est minuscule, la salle de bain minuscule. Sur la présentation de l'hôtel il est mentionné qu'il ne dispose pas de parking alors qu'il y en a un. Cela donne un ensemble au rapport qualité prix assez décevant.
Pour rattraper cela, le personnel est très accueillant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la superficie des studios et salle de bain. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Un grand merci pour votre appréciation sur la qualité de service, les commentaires de nos clients nous encouragent au quotidien à encore mieux vous accueillir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Lille Vauban .
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil chaleureux, sympathique, disponible, à l'écoute du client. Gentillesse du personnel => maximum des étoiles !!!
Chambre suffisante en solo (petite pour 2), bon lit, sdb petite avec quelques odeurs, très calme au 4ème étage.
La petite kitchenette avec tout ce qu'il faut pour cuisiner , bien equipé: couverts, micro ondes, plaque vitrocéramique, frigo pas bruyant, l'éponge, le produit vaisselle et le torchon fourni en cuisine
Petit déjeuner correct, avec œuf & fromage, mais sans légumes ni charcuterie..
Quartier étudiant très calme.

Marius

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lille.
A bientôt,

Vous connaissez Adagio Access Lille Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lille Vauban

Adresse: 17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 45 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Lille Vauban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lille Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lille Vauban
Citea Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lille Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.