“Avis Perso” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Lille Vauban

Adagio Access Lille Vauban a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Lille Vauban
1.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°32 sur 103 hôtels à Lille
Hayange, France
“Avis Perso”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Entre très bien et moyen, j'aurais mis bien. le ménage après la première nuit n'était pas fait.
Le WIFI gratuit, c'est super,
Nous avions demandé un lit parapluie, il était dans la chambre à notre arrivée, par contre pas très propre.

Astuce pour la chambre : Le ménage n'avait pas été fait après la première nuit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le ménage.
Sincèrement,

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La gentillesse et le dévouement de la gérante et de l'ensemble de son équipe, qui sont prêts à palier, si besoin est, et dans la mesure de leur possibilité, aux désagréments matériels rencontrés, leur disponibilité pour agrémenter votre séjour, à tous points de vue, la propreté, le confort de la literie, et la proximité du centre-ville, tout en étant au calme, font de cet appart-hôtel une adresse à retenir.
Personnellement je souhaite retrouver autant de chaleur humaine et d'humanité dans d'autres "Adagio".

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cliente,
L'ensemble du personnel et moi-même vous remercions vivement pour ce commentaire chaleureux qui nous donne à tous une vraie motivation pour accueillir nos clients au quotidien.
Nous sommes très touchés de vous lire et espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ici ou dans un aparthotel Adagio au coeur des villes d'Europe.
A très bientôt !
Sincèrement,
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes retourné dans cette résidence pour la deuxième fois . Accueil très correct , appartement spacieux et surtout calme absolu en plein centre de Lille . Un vrai plaisir. État général correct mais des petits travaux sont a prévoir car il y a quelques vétustés .seul bémol l'absence d'aspirateur dans les appartements .

Astuce pour la chambre : Idéal pour visiter le cœur de Lille
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
En effet, nous faisons en sorte de choisir la meilleure localisation pour nos aparthotels et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
Aspirateurs, fer et tables à repasser sont à votre disposition gratuitement en réception en cas de besoin.
A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans l'adagio Lille Vauban, l'appartement se décompose en deux chambres: une en-bas avec l'espace cuisine et l'autre en haut avec la salle de bain.
Nous avions donc chacun son espace de vie, la literie était bonne, la propreté du lieu était correct mais sans plus, la salle de bain/toilette était un peu petite par rapport à d'autre adagio fréquenté recemment.
L'emplacement est vraiment un énorme atout car vous êtes à quelques minutes du coeur de Lille et du parc zoologique qui vaut vraiment le détour.
L'accueil était vraiment très bon concernant l'ensemble du personnel, toujours à l'écoute et réactif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Virginie D, Gérant de Adagio Access Lille Vauban, a répondu à cet avis, 20 août 2014
A bientôt

Vous connaissez Adagio Access Lille Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Lille Vauban

Adresse: 17, rue Colson, 59800 Lille, France (Anciennement Citea Lille Vauban)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°32 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Lille Vauban 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Lille Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Lille Vauban
Citea Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Lille Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.