“Restaurant japonais mais rien de transcendant” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 408 sur 1 043 Restaurants à Lille
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Votre restaurant japonais, situé près du métro République, à Lille,vous accueille tous les jours dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos sushis raviront vos papilles tout en conservant la ligne.Plongez au coeur de la cuisine japonaise avec le restaurant YOKOHAMA. Vous y découvrirez une cuisine dépaysante. Notre chef cuisinier, fort de son expérience significative dans la préparation de
amiens
“Restaurant japonais mais rien de transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le cadre est fidèle au resto japonais. Les menus sont copieux. Salade + soupe+riz+maki ou sushi ou yakitori...
Le saumon, le thon est très frais.
Les boulettes de riz sont trop grosses et le riz pas assez salé à mon goût.
Mais cela reste correct rapport qualité prix. La présentation est soignée.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai acheté un coupon "groupon" d'une valeur de 48€ acheté 23€ .
J'avais réservé à l'avance pour un vendredi soir 20h
L'accueil était simple, nous avons eu droit à quelques chips et une serviette chaude au jasmin pour nous rincer les mains.
En entrée : soupe + salade
Plat : 6 sushis => 2 au thon rouge , 2 au saumon et 2 dorades royales , ainsi que 12 tranches de saumon cru et 3 brochettes saumon , 2 au thon , ainsi que 6 Makis saumon , 2 bols de riz parfumé.
Tout ceci était compris dans notre groupon.
Ma sœur qui essayait le japonais pour la 1ère fois a beaucoup aimé.
L'ambiance du restaurant avec de la musique traditionnelle et les décors sont très apaisants.
Je vous conseille le jus de coco très rafraîchissant.
Une bonne expérience
Mais sans groupon reste assez onéreux.
Une bonne adresse sur Lille à proximité du métro "République Beaux Arts" .

Arras
“Repas quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes allés cette semaine dîner au Yokohama suite à l'achat d'un bon Groupon mais nous avons été déçus par la quantité moindre que ce à quoi nous nous attendions .Je ne suis pas fan de la cuisine japonaise mais mon ami la connait bien et n'a pas été emballé par les assiettes proposées . On en sort un peu sur notre faim et nous ne conseillons pas malgré l'accueil correct et assez sympathique. Cadre cantine pas terrible ...très moyen donc .. Bon point pour le vrai thé au jasmin et pas UN sachet , assez rare pour le citer .

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y sommes allés avec une offre groupon à 4 en espérant découvrir enfin de bon sushi et franchement déçu. Déçu par un accueil minimaliste, léger courant d'air froid à table ( certainement ventilation ou clim) ensuite pour ce qui est des plats, rien d'extraordinaire. Certes repas via groupon donc pas le choix mais justement c'est l'occasion pour le resto de faire découvrir de bonnes choses à de nouveaux clients et la non. Admettons que l'entrée légumes et le bouillon passaient mais le plat pas top. Riz très fade sushis à mes yeux grossiers et ne parlons pas des brochettes cuites dans la même huile de friture. Tout est expédié et ne demande rien pendant le repas ni à la fin ... Enfin voila nous avons trouvé cela décevant.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Meilleur Japonais de lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Mon resto japonais préfére sur lille! Rien à redire... Il est bien situé, le service est rapide, le personnel aimable, les menus très copieux et de qualité et les tarifs très abordables bref je vous le recommande vraiment!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Yokohama ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Yokohama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yokohama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.