“Grand moment” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 1 017 Restaurants à Lille
Cuisines : française
“Grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nouvelle établissement du vieux lille ouvert par deux jeunes restaurateur ( comme il y en a peu)
Générosité, produit de qualité, belle découverte de vin, le tout fait avec professionnalisme
Et tout sa pour un bon rapport qualité prix
J y retournerai très bientôt

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Dîner raté et décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nouveau restaurant à lille, je suis allée chez gabbro sans a priori. Le sentiment général est que tout est fait à l'économie: la carte est composée de 2 entrées, 2 plats ( cochon sans accompagnement, et mulet avec un petit peu d'écrasé de pomme de terre) 2 desserts (dont une petite part de tarte aux mirabelle desséchée...). La carte des vins est inexistante et le serveur est plus qu'insistant pour vous servir la bouteille ouverte même si vous lui demandez un autre vin expressèment... Bref 29€ plus tard, je sais que je n'y retournerai plus. La table d'à côté a eu l'air d'apprécier mais pour mes amis et moi, ce fut un vrai raté...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gabbro Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Gabbro Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gabbro Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.