“Très belle table lilloise” 5 5 étoiles

55 rue saint Andre, Lille, France
Classé n° 11 sur 1 073 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Lille
“Très belle table lilloise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent accueil, 2 anciens de la laiterie qui s'associent, le tour est joué.

Il vaut mieux réserver, 18/20 places pas plus

Un apéro plus que copieux, bon faut dire que j'étais accompagné d'un habitué des lieux. J'ai adoré les petites coques simplement préparées mais parfumées à souhait .....et le saucisson corse gouteux.

Une belle entrée à la truffe, suivi d'un poisson exquis.

Pour l'addition, j'étais invité... Hors apéro, il faut bien compter 40/45 euros par personnes avec le vin.

A découvrir et redécouvrir avec d'autres amis

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

lyon
“Enfin des produits frais cuisinés !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous étions 3, et tous les 3 avons été ravis.
Pas de carte à rallonge comme 90% des resto à lille qui font à 90% du sous vide ou du congélé.
1menu à 36€ (il y a aussi un autre menu moins cher), sans choix, et heureusement car quelle fraicheur !!
le gout de la joue de porc, des noix de st jacques, du bar sauvage (j'espère), c'était très très bon.
belle carte des vins, service correct.
Que demande le peuple ...
On en redemande des resto comme celui ci qui cuisine et qui ne réchauffe pas !!!!!
Bravo !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

excellente surprise que ce restaurant situé dans le Vieux Lille : une salle agréable, très bon accueil, du très bon vin bien conseillé, une carte courte pleine de fraîcheur, des plats délicieux, avec une touche d'originalité gastro et bien présentés, et une addition légère au vu de la qualité. (avec les mêmes formules de prix midi et soir, ce qui est à noter). On en redemande !

• Visité en février 2014
“Quelle belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un cadre chaleureux « typiquement Lillois » qui allie à la perfection qualité et simplicité. Une carte, certes restreinte, nous assure : fraîcheur, finesse, harmonie et découvertes. Les amateurs de vin peuvent se laisser guider les yeux fermés par Mathieu, sommelier, ayant soigneusement sélectionné un panel de vins de qualité.

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“On y resterai presque pour dormir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nouvellement installés sur Lille, nous partons en quête, avec mon amie, d'une bonne adresse dans le vieux Lille. De fil et en aiguille, nous atterrissons, au GABBRO.
Tous les mots sont inutiles (mais risquons y nous), cadre sympathique pas trop chargé, les produits sont frais, comme la petitesse de la carte le laissait présager, la langue de bœuf marinée est plus que tendre et savoureuse. Le conseil vin est très pro et les suggs fouillées, (je découvre un petit vin de mon sud-ouest natal, qui m'était jusque là inconnu). Ma copine est également enchantée de son saumon, fondant à souhait.
Pour clore ce repas, nous prenons une assiette de fromage, le patron nous l'apporte (un plateau avec 5 fromages différents), la bonne idée est que ce plateau est laissé sur la table des clients, qui s'en repaissent tant qu'ils souhaitent! Très bonne idée!
Fin du repas, le chef cuisinier, qui est aussi gérant, vient recueillir, auprès de toutes les tablées, les impressions, critiques, remarques, félicitations des clients, très appréciable!
Un 20 sur 20 pour cette nouvelle adresse lilloise, elle vaut plus qu'un détour, on s'y sent si à l'aise qu'on y resterai presque pour dormir (pour ne pas rater le ptit'dej)!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gabbro Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Gabbro Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gabbro Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.