“Waouhhhhh” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
14 avis sur les attractions
“Waouhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe,genial,immense,le beffroi est incroyablement haut et nous donne l'impression d'être si minuscule

15 avis sur les attractions
“On n'a pas visité Lille si on n'a pas vu son Beffroi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un peu trop excentré du centre à notre gout, mais tout de même fascinant. On a une vue incroyable de la haut. Inutile de prendre l'audio-phone qui ne raconte rien de plus que les affiches qu'on trouve aux différents étages.

Visité en mai 2014
“Maginifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une petite visite vraiment sympathique , il pleuvait ce jours la , et non seulement nous etions a l'abris mais en plus on en a pris plein les yeux !!

Visité en mai 2014
Les Angles, France
6 avis sur les attractions
“beffroi de lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

impressionant par sa hauteur et son état de conservation . domine la grand place . son carillon nous enchante tous les quarts d'heure .lille est une très belle ville

Visité en avril 2014
“Visite trop rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes arrivés a 16h30, sachant que le beffroi ferme a 17h30. Dès que nous sommes arrivés on nous a prévenu de l'attente. Nous montons vers 17h00 et dès 17h15, on nous presse de redescendre. Bref une visite a 6€ (ne pas prendre en compte les réduc du Routard, ça ne marche pas!) pour 15 min, ça ne vaut pas forcément le coup.
La vue est quand même sympa, je vous conseille donc de ne pas y aller au dernier moment.

Les voyageurs ayant consulté Beffroi de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Beffroi de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beffroi de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.