“Restaurant sur la mauvaise pente” 3 5 étoiles

111 rue solferino, 59000 Lille, France
0320559681
Classé n° 843 sur 1 049 Restaurants à Lille
Cuisines : marocaine
“Restaurant sur la mauvaise pente”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous connaissons l'endroit depuis des années, et de passage sur Lille nous avons donc décidé d'y retourner. Et bien, quelle déception !

Service et attente interminables (malgré 10 couverts dans le restaurant), mets de qualité quelconque, semoule pas cuite.. En bref, une expérience pas du tout au niveau de ce que nous connaissions ! Nous n'y retournerons donc plus !

Visité en mai 2013

“Moyen et pas commerçant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Le cadre moyen : sombre mais malheureusement pas intimiste (plutôt type boîte de nuit).
Un rapport qualité/prix très moyen.
Le serveur était jeune et sympathique.

Anecdote : Plusieurs éléments de la carte étaient en rupture. L'explication de la neige 7 jours avant est peut-être vraie, mais quand je commande une dame blanche (glace vanille, chocolat, chantilly), je n'accepte pas de payer le même prix en recevant une coupe café avec quelques copeaux sans chantilly ni chocolat.

Lille, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes allés à 3 amis
Nous avons règle la totalité de l addition alors que pas de martini blanc, pas de glace vanille et pas de café le restaurant n'a pas été livre du fait des intempéries
Déçue de la prestation même si l agneau était excellent, je n'y retournerai pas de si tôt.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annoeullin, France
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Pour un restaurant en plein centre de Lille et avec un extérieur aussi soigné, on est en droit de s'attendre à mieux.
Nous étions une table de 8, et apparemment c'est déjà trop pour le personnel. L'ensemble des tables arrivées après nous ont toutes été servies avant nous. Mon amie qui avait prie une entrée à carrément été oublié. La serveuse ne parlait pas très bien français, a eu du mal à nous comprendre.
Concernant les plats principaux, personne n'a été servi en même temps, alors que ce n'était que des couscous. Les viandes sont même arrivées 10 minutes après la semoule et les légumes.
Le repas est tout de même assez bon, et je recommande les brochettes de gigot d'agneau.
Le thé à la mente est quand à lui excellent.
Par contre le patron devrait prévoir ses stocks, surtout pour le weekend, il n'avait plus de Martini et de Hoegarden pour l'apéro, et le dessert promis dans le menu choisi, à savoir les oranges à la cannelle n'était pas dispo non plus. Sans compter l'appareil à carte bleue qui ne fonctionne plus également.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Si il y a quelques années j'y aller les yeux fermer, aujourd'hui j'irai à reculons !

Lors de notre dernière visite, nous étions 4 filles. Arrivées à 20h00 nous avons patientées jusque 20h45 pour pouvoir commander notre apéritif et avons eu droit à des reflexions douteuses de la part du serveur.

En passant notre commande surprise : pas de cuisse de poulet mais uniquement des brochette de poulet, pas de boulette de viande. Donc on avait un choix plus que reduit pour un vendredi soir c'est quand même exagéré.

Et là l'attente commence ! Nous n'avons été servies que vers 23h00. Pour un repas froid, sans saveur et à la qualité médiocre. Du couscous mal rechauffé je sais le faire moi même. Pas la peine d'aller au resto pour ça !

Nous avons donc fait l'impasse sur le dessert mais le serveur nous propose un thè "offert par la maison" pour compenser l'attente du service. Un point positif : le thè n'était pas mauvais.

Nous avons été déçu. Le cadre extérieur promet un voyage gustatif qui n'est vraiment pas au rendez vous.

Même si l'addition est vraiment raisonnable, il y a beaucoup mieux ailleurs pour un prix semblable.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Marrakech ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.