“ordinnaire” 2 5 étoiles

Lomme, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“ordinnaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous n'avons pas aimé les tables serrées. La carte proposée, le buffet plus que moyen. Rien ne sort de l'ordinaire. Dommage pour un resto proche d'un casino. On s'attendait à quelque chose de plus chic... Un vrai casino quoi......

Visité en mars 2014

Lomme, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ensemble moyen moins...Acceuil des moins agréable, plats réchauffes...Sommes peut être tombes un mauvais jour, mais pour la réputation du lieu nous avons etait très déçus.

Visité en mars 2014
Valenciennes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“777”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Avons passé une bonne soirée au casino. Bandit manchots a tous les prix de 1cts a 2€. Poker , roulette. Bar et restaurant sympa et abordable. Malheureusement nous n'avons pas tiré le jackpot mais c'était une soirée sympa.

Dunkerque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

au moins une dizaine de fois que nous allons déjeuner dans ce lieu. Nous adorons le buffet des desserts (absolument excellent). Tout est frais; notamment les salades à déguster l'été sur le terrasse (j'adore la Caesar). Le buffet chaud est parfois décevant mais les plats à la carte très corrects.

Visité en février 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une bonne soirée assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le restaurant est très agréable et le buffet de qualité dommage que la clientèle du casino ne soit pas un peu plus sélect. On se sent parfois plus dans un bar de cité HLM que dans un casino...

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Lille ont aussi consulté

Lomme, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Casino Barrière de Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barrière de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.