“Juste correct, ensemble très moyen” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Appart'City Lille Euralille
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Place Vauban | La Madeleine, 59110 Lille, France   |
Classé n°66 sur 91 hôtels à Lille
“Juste correct, ensemble très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

J'ai réservé l'appartement sur internet car les notes étaient plutôt bonnes. La chambre était très limite , la moquette était sale, l'entrée pas mieux mais le clou du spectacle était la salle de bains avec des traces de moisissures tout au tour de la baignoire.

• Séjour du juin 2013

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Malgré les avis affreux, mon entreprise a réservé dans cet hôtel. Je dois dire que je suis agréablement surprise
C'est vrai que ce n'est pas tout neuf mais j'ai appprecié la propreté, l'accueil (marci a la directrice qui m'a aide a me connecter a wifi).Le lit n est pas top mais j'ai bien domi dans une grosse couette!!Pas de bruit car cest un parc en face.
Je recommande cet hotel et y reviendrais avec plaisir.
M.F

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Payer 136 € pour une chambre minuscule, sale, baignoire tachée, dormir sur un clic-clac, hotal bruyant surtout avec les indiens qui y font la cuisine toutes portes ouvertes et crient d'une chambres à l'autre jusqu'à 1 heures du matin, odeur très forte, fenêtre laisse passer le bruit de la rue... J'ai l'impression d'etre chez un marchand de sommeil. une collègue a trouvé un tampon h usagée dans sa chambre ... De plus internet ne fonctionne pas et il faut donner son email ! C'est un vrai calvaire

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Les photos et le prix de appart city Lille mon conduit à vite réservé via booking. En rentrant dans la chambre : moquette sale cheveux cuvette non nettoye pas de serviette pas de savon bouche d'aération exécrable et arreigne morte!!!! On a changé 2 fois de chambre en sans amélioration. Le responsable n'a rien voulu entendre. J'ai donc déposé plainte et contacté les service d'hygiène de la mairie pour ouvrir une enquête.

• Séjour du décembre 2012
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet établissement. L'accueil était très sympathique et professionnel mais malheureusement l'appartement dans lequel nous étions était d'une propreté plus que douteuse. Poussière, calcaire, moquette maculée de taches, cuve des toilettes maronnasse, placards sales...repoussant. Surtout avec un bébé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Lille Euralille

Adresse : 30 Place Vauban | La Madeleine, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°66 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Budget Places et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Lille
Appart City Lille
Appart City Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.