“Pas si mal que cela” 3 5 étoiles

Classé n°77 sur 105 hôtels à Lille
Chartres, France
“Pas si mal que cela”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les avis étant assez mitigés, et les mauvais avis étant relativement mauvais, j'avais très peur avant d'arriver dans cette résidence hôtelière. J'y ai passé trois nuits, et finalement ce n'était pas une catastrophe. Certes les parties communes ne sont pas d'une propreté irréprochables (mais si chacun ramassait ce qu'il fait tomber...) et la propreté des toilettes laissait un peu à désirer. Certes la télévision ne captait pas toutes les chaînes, et certes il a fallu payer un peu pour avoir une place de parking ( mais quelle idée aussi de ne pas prévoir de parking aérien...), et certes on a peu d'espace dans les studios. Mais l'accueil est très cordial, l'ascenseur fonctionne correctement même s'il est très utilisé et qu'il faut parfois attendre un peu son tour) , l'environnement est calme, le wifi est gratuit; les plaques, le frigo (pas tout neuf) fonctionnent bien (et petit cadeau : de précédents locataires ont laissé du beurre) , le lit était confortable...

On est donc un peu mitigé mais pour un tarif compétitif en ce qui me concerne (moins de 50 euro la nuit) et on ne se sent pas du tout arnaqué. Certains ne semblent pas avoir compris que personne ne passerait refaire les lits ou changer les serviettes ou monter les petits déjeuners, mais c'est pourtant clairement expliqué... Avec un appartement meublé et équipé, on se sent pour ainsi dire chez soi, et c'est ce qui me plaît dans ce concept ! Après, si je devais payer plus de 100 euros la nuit, je pense que mon avis serait moins clément concernant la propreté...

En tout cas c'était mon troisième séjour en Appart'City et deux autres sont déjà prévus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Même pour une nuit, allez voir ailleurs !
Literie pitoyable, moquette très sale, salle de bain réduite au strict minimum, eau chaude mais pas toujours.
Accueil moyen, petit déjeuner à éviter.
Excentré par rapport à Lille
Seul atout : le prix ... Mais rapport qualité/prix pas brillant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très très mauvaise experience à l'appartcity hotel... la chambre allouée était très sale avec des trous dans la moquette et une forte odeur de cigarette.
La salle de bain au deuxième étage n'avait pas été lavée depuis des mois...
Nous ne sommes pas restés

Astuce pour la chambre : Ne recommande pas du tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil moyen mais surtout chambre de très mauvaise qualité, des odeurs fortes de cigarettes pour une chambre specifiquement non fumeur.
Des tâches sur la moquette, un lit tres peu confortable, une salle de bain dans un état déplorable bien loin des photos présentées sur le site.
A éviter ABSOLUMENT

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai consulté les avis avant de réserver. J'ai réservé malgré des doutes. Ça a été en fait:j'ai suivi les conseils d'un internaute, il faut prendre un appartement au 2 ème étage en sélectionnant un'executive'.c'est un peu plus cher mais ils sont rénové. Pour autant le sol n'était pas nickel mais c'est plus propre que sur les photos. Le quartier est calme, mais pas super proche de la gare.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situé à 10min de marche des gares Europe et Flandres, 15min de Grand Palais et 3min de tram. Ma chambre était à 6ème étage. Elle était propre, à deux niveaux: canapé, kitchenette, TV et balcon au première, SDB, le lit et le placard au 2ème. Escalier est vraiment dangereux et glissant. Le lit est très confortable. Par contre dans la chambre il y avait une odeur horrible de tabac (accumulée pendant des années je crois). Aussi, la vitesse d'internet est très moyenne (en plus avec déconnexions ou problèmes de chargement)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai découvert cet appart hôtel grâce à WEDESK et je n'ai pas été déçue. L'appart était simple mais bien équipé et la literie est confortable.
Idéalement situé (à côté EURALILLE et des 2 gares. A 2 pas de la Grand Place de Lille) et entièrement rénové et propre.
Confort car possibilité de cuisiner dans les appart. et de faire ses courses à Carrefour d'EURALILLE.
Je ne comprend pas ceux qui disent qu'ils entendent les trains car l'hôtel est hyper isolé.
Le p'tit déj est copieux et varié. L'accueil est impeccable. Le personnel est serviable et de bon conseil.
Seul bémol dans le Studio de luxe juste 1 gel douche uniquement. Il manque le p'tit nécessaire de toilette habituel digne des grands hôtels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Lille Euralille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Lille Euralille

Adresse : 30 Place Vauban | La Madeleine, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°77 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lille Euralille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lille Euralille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Lille
Appart City Lille
Appart City Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lille Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.