“Dépaysement total :-)” 5 5 étoiles

Reims, France
“Dépaysement total :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hello,
Invité dans ce restaurant, la surprise fut d'autant plus agréable que ce restaurant qui ne paye pas du tout de mine de l'extérieur, et totalement agréablement dépaysant à l'intérieur.
le Service est trés courtois, trés agréable et convivial
on ne cherche pas à vous vendre à tout prix, on vous conseille et vous partez pour un voyage pendant quelques instants.
osez ce voyage pour une cuisine et une culture d'un autre type, d'un autre pays, ça vaut l'expérience (attention, certains plats sont bien épicés ;-) (renseignez vous)
bien à vous

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Enfin de la cuisine éthiopienne à Lille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Dès la porte passée, quelques souvenirs d'Addis Ababa sont remontés à la surface : chaises style Afar, tables éthiopiennes, peintures et musique...
N'ayant pas réservés, le patron nous propose la cave, un peu surpris nous acceptons et nous avons bien fait !!! Cette dernière comporte quatre tables et l'on oubli rapidement l'aspect voûté en grosses briques rouges des caves lilloises. Après la commande, arrive le rituel du lavage des mains puis le plat "découverte" arrive. Il est excellent, comme l'injera. Aimant la cuisine épicée, je conseille particulièrement le Qay Wot et/ou le Doro Wot.
Pour ne rien gâché, je trouve le rapport qualité(dépaysement)/prix excellent.
Merci pour cet excellent repas en famille...
J'ajouterai que l'accueil et le service avec le sourire (très éthiopien) est bien au rendez-vous.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ce restaurant atypique doté d'une ambiance conviviale vaut le détour. Façade étroite, osez rentrer pour découvrir une atmosphère chaleureuse et un décor rempli de couleurs. Explorez les traditions, respectez les et enjouez vous des fresques! Le repas est varié et succulent, n'oubliez pas le thé pour finir en beauté!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Habesha Snack-Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Habesha Snack-Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habesha Snack-Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.