“Bon sans plus et cher” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Le Compostelle
4, rue Saint Etienne, 59800 Lille, France   |
Classé n°63 sur 91 hôtels à Lille
Sailly-sur-la-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon sans plus et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cuisine correcte
Un bon point sur le dessert
Service moyen et indigne du cadre et de l.addition très salée
Rapport qualité prix médiocre
On paye très cher l.emplacement
On trouve bien mieux pour moins cher dans nos campagnes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Habitué des lieux je note depuis les 2 dernières fois une dégradation de la prestation : plus de nappe blanche mais le bois brut marron des tables dénote avec la magnificence du lieu. Le service à peine aimable, on cogne les verres en servant le vin. Le vin est servi de la même manière que l'eau les gouttes tombent (qu'elle formation. ? Pas d'école hôtelière à priori...).

En servant le thé on cogne fortement la boite sur la chaise ! En prenant un menu avec dessert on vous demande si vous voulez un café gourmand.....

On viens avec café petits et grands + thé en annonçant '' j'me rappelle plus pour qui c'est '' ..... La classe !!!

Bref il est temps de se ressaisir car les brasseries s'améliorent en tout point elles !

• Séjour du novembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons été ravis de cette soirée dans ce restaurant. Le cadre est très agréable, l'ambiance est calme (contrairement à l'agitation et au bruit qui règne dans les brasseries du quartier), le service a été très bien (petite réserve sur l'accueil à l'arrivée mais pendant le dîner c'était parfait). Nous avons pris un menu à 29 e entrée, plat, dessert qui s'est révélé être un très bon choix . Le poisson était bien frais et sa cuisson parfaite.
J'ai découvert les avis tripadvisor après être allée au restaurant et j'ai été surprise des commentaires négatifs.
Personnellement j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Berck
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Certes le cadre est agréable mais celà ne fait pas tout !
Un coup de balai et de serpillère entre le service du midi et celui du soir ne serait pas un luxe quand on se veut un établissement "classe" !
Côté cuisine, on a certes bien mangé à part un dessert (le macaron) qui avait dû séjourné plusieurs jours au frigo ou meme au congélo !!! J'ai été malade toute la nuit !!!
L'addition est salée, et le service n'allait pas avec le cadre...(service brasserie de gare).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Il y avait quelques mois que je ne m'y étais pas attablé . J'aurais du m'abstenir.
L'accueil est juste correct, alors que le cadre est un atout pour cet établissement.
Dans l'assiette, le plat de gambas est vraisemblablement réchauffé (le riz est déséché sur la surface de la mise en forme). Le service est certes ultra-rapide, au détriment de la qualité du plat.
La déception s'accroît lorsque le personnel se contente de constater cette médiocrité, sans même un petit mot d'excuse ....
L'addition reste au niveau de l'alléchante carte, qui ne tient pas ses promesses ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Restaurant situé en plein centre de Lille proche de la grande place. Je vous conseille de manger sous la verriere, c'est un cadre reposant et agreable.
Niveau cuisine il va falloir casser le livret A, les plats sont certes assez diversifiés et raffinés mais assez cher pour la prestation. Pour payer une addition aussi salée, il vaut mieux preferer se faire plaisir dans un vrai restaurant gastronomique. Enfin, on note une carte des vins bien fournie pour accompagner les plats.

En resumé : Cadre sympa, nourriture raffiné, prix trop elevé pour ce type de restaurant (compter Menus à 29€, 35€, 45€, 48€en moyenne par personne sans boisson) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Je sais qu'il est difficile de servir des groupes de 40 personnes réparties sur 2 salles en plus, mais le résultat est désolant.
La qualité de la cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire donc décevant après un énoncé aussi prétentieux.
Le service par contre manque de professionnalisme et de sourire. Offrir le choix entre 2 entrées et 2 plats pour des groupes sur 2 salles est ingérable, entre ceux qui ne se souviennent plus ce qu'ils ont demandé (15 jours plus tôt), et ceux qui dont on a déja interrompu 3 fois la conversation pour lui redemander ce qu'il a choisi!
Le décallage dans le temps entre le premier et le dernier servi à une même table est beaucoup trop long, la moitié des convives mangent froid!
Enfin le service du vin est lamentable, avoir épuisé le quota de vin au milieu du repas notamment parce que l'on verse de manière inconsidérée de grandes quantités y compris à des convives qui ne boivent pas ce qui amène évidemment à commander un supplément n'est jamais très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Compostelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Compostelle

Adresse : 4, rue Saint Etienne, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°63 sur 91 hôtels à Lille
Le Compostelle Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Compostelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Compostelle a été ajouté à vos Favoris