“A découvrir ...” 5 5 étoiles

Classé n° 529 sur 1 084 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Spécialités de viande de Taureau Entrecôte, Cote à l'os, Pavé, Gardianne. Ouvert tous les jours sauf le dimanche
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Récemment ouvert j'ai découvert un nouveau lieu assez particulier et typique.
La déco d'abord, de bon goût qui donne un ensemble très cosy et chaleureux, même la musique d'ambiance est de bonne aloi ;)
Mais le principal atout de ce restaurant est sa cuisine, elle sort des sentiers battus, de ce que l'on a l'habitude de voir sur Lille ... enfin un resto ou l'assiette permet de nous évader, nous transporter dans une région où le bien manger est de tradition, pour ceux qui n'ont jamais manger du taureau je conseille ;) .... sinon la carte offre d'autres mets ...
En résumé .... je vous conseille cette adresse ...

Roubaix, France
“De la viande de taureau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Quelle belle déco dans ce restaurant où l'accueil est de plus cordiale ! Récemment ouvert en retrait de la frénésie des axes du centre-ville, ce restaurant est le promoteur (ou l'ambassadeur ?) de la viande de taureau qu'il se fait livrée directement du sud de la France. Vous apprécierez la tendreté de cette chaire de taureau et sa finesse en dégustant un pavé ou mieux, une côte de bœuf, accompagnée d'une sauce au choix (à base de poivrons, c'est une tuerie !) ou d'un beurre d'anchois. Le vin du sud est était un très bon choix. Le patron s'appelle Thierry. Il a le physique de l'animal qu'il cuisine !... et il est "vachement" sympa !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le TORIL ont aussi consulté

Vous connaissez Le TORIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le TORIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.