“De bonne facture” 5 5 étoiles

Classé n° 534 sur 1 086 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Spécialités de viande de Taureau Entrecôte, Cote à l'os, Pavé, Gardianne. Ouvert tous les jours sauf le dimanche
Neuville-en-Ferrain, France
“De bonne facture”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C est confortablement installés dans des fauteuils garnis de coussins et dans une ambiance chaleureuse et pourtant intimiste que nous avons dégusté notre pavé de taureau... Présentation soignée et originale, service et conseil irréprochable, en résumé une soirée réussie!

Visité en mars 2014

“Amateurs de viandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Manger un vrai morceau de viande cuisinée dans le plus grand respect est chose rara sur lille...le chef de ce restaurant maitrise son sujet,fraicheur et qualité sont au rendez vous dans un cadre moderne au service irréprochable...je conseil.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons-en-Baroeul, France
“Viande de taureau délicieuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

accueil extra, patron extra, le taureau c'est extra ! c'est vrai que ce sera bien de se spécialiser en viande de taureau mais faut vite mettre la carte à jour. café gourmand un peu chère. A étoffer par la suite, les choix en dessert (2 ou 3 choix supplémentaires), entrées et vins. je conseille aussi de détailler plus les choix des apéros à proposer. On apprécie le dressage soigné, la diversité des sauces pour accompagner la viande, l'accompagnement aussi, notamment les petits légumes en plus des pommes de terre. Bref je recommande et reviendrai pour manger du taureau ! du fait maison à revendiquer ! j'ai hâte de voir l'évolution de ce nouveau restaurant et espère bien qu'il restera là longtemps ! vivement les beaux jours pour venir manger en terrasse (terrasse spacieuse et à l'abri des passages de piétons et voitures, ça peut être un atout!)
Le midi c'est très fréquenté, le soir un peu moins car le resto n'est pas encore assez connu et situé dans une rue moins passante (mais ça peut être un atout pour être tranquille en terrasse, je le répète!) je conseille donc de venir découvrir aussi ce resto le soir et goûtez le taureau, j'étais réticente mais au final, c'est vraiment bien meilleur que le boeuf.
A tester si vous souhaitez avec les promo possibles sur le site de lafourchette.com mais également avec le passeport gourmand du Nord, le resto est dedans mais uniquement sur le site pour le moment concernant la dixième édition (celle ci étant déjà imprimé depuis plusieurs mois), j'espère pour eux revoir ce resto sur la 11ème édition.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“Belle découverte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Les premiers rayons de soleil nous on attirés sur la terrasse de ce restaurant! Après un apéritif accompagné d'une planche apéro, nous avons commandés une côte de taureau joliment servie et d'une grande qualité!!! Le service fut agréable, nous avons passés un très bon moment et nous y retournerons très prochainement...

Visité en mars 2014
“Peut mieux faire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Situé en face d'une adresse réputée de Lille pour ses onglets à l'échalotte...le moins que l'on puisse dire est que LE TORRIL souffre de la comparaison...
Si l'accueil est chaleureux et amical, on ne retrouve malheureusement pas dans l'assiette autant de plaisir...la quantité est trop faible pour pouvoir apprécier la qualité de la viande.
Peut mieux faire donc...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le TORIL ont aussi consulté

Vous connaissez Le TORIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le TORIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.