“A éviter: C'est une plaisanterie avec des prix exorbitants” 1 5 étoiles

+33 9 84 53 80 32
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le TORIL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 487 sur 1 075 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : française, Grill
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Spécialités de viande de Taureau Entrecôte, Cote à l'os, Pavé, Gardianne. Ouvert tous les jours sauf le dimanche
Lille, France
“A éviter: C'est une plaisanterie avec des prix exorbitants”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai mangé dans ce resto qui m'a vraiment déçu ! Une planche pour 4 a 11€/ pers attention !!! Avec un mini bol de rillettes, de tapenade,d'olives. 4 mini tranches de jambon de tortilla et pour étoffer la planche: oignon, cornichon et radis... Des plats a 19€ avec un pauvre filet de poisson et un bol de riz pour donner de la hauteur et remplir l'assiette. Si vous voulez vous faire arnaquer et passer un mauvais moment allez y! D'autant plus que la serveuse n'est pas du tout aimable, je dirai même un peu tendue du...

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LeTORIL, Gérant de Le TORIL, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Mademoiselle,

Le but du jugement est avant tout d’être juste ce que apparemment vous avez oublié.

Vous êtes venues à 4 personnes dans le cadre d'une offre promotionnelle -30% (Entrée+Plat) ou (Plat +dessert)
Vous tentez dés le départ de prendre UNE entrée à partager, nous vous changeons aussi gracieusement l'apéritif posé sur table car entre temps vous aviez changé d'avis.

Vous omettez (volontairement surement) de rajouter dans la planche apéro la pissaladière (4 parts), la saucisse sèche, etc .....que vous avez commandé pour 4 personnes! Les prix indiqués sur la carte comme dans tous les restaurants sont pour UN plat et non pas pour 4!

Il y a sur notre carte des entrées à 6€ et des plats à 15€, en aucun cas vous êtes obligé de prendre notre "pauvre filet de poisson" qui était en fait 3 filets de rouget de belles tailles !!
Nous le servons avec un riz 3 couleurs ce qui nous parait le plus adapté mais si vous le vouliez avec des frites ou autre il aurait suffit de nous le demander lors de votre commande.

Je tiens à vous faire remarquer, afin de vous satisfaire encore une fois, qu'au moment de l'addition nous vous avons appliqué les -30% sur l addition totale alors que les boissons ne sont normalement pas incluses! Nous apprécions du fait d’être jugé de plaisantins arnaqueurs!

De l'avis général de notre clientèle si nous en jugeons aux avis laissés ici et ailleurs, celle ci est plutôt satisfaite de l’accueil, du service, du moment passé chez nous et nous recommande. Nous prendrons donc votre jugement pour ce qu'il vaut.
Si notre établissement ne vous convient pas sachez que votre clientèle destructrice de mauvaise foi ne nous est pas indispensable.

Bien à vous,

Lille, France
“Bien caché mais avec beaucoup de cachet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il faut savoir qu'il est là ce restaurant, caché derrière le Nouveau Siècle.
La décoration est très agréable, le service en est de même et la carte très sympathique.

Idéal pour les amateurs de bonne viande, il y a également un grand choix de plats pour les autres et une carte des desserts alléchante.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuville-en-Ferrain, France
“De bonne facture”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C est confortablement installés dans des fauteuils garnis de coussins et dans une ambiance chaleureuse et pourtant intimiste que nous avons dégusté notre pavé de taureau... Présentation soignée et originale, service et conseil irréprochable, en résumé une soirée réussie!

Visité en mars 2014
“Amateurs de viandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Manger un vrai morceau de viande cuisinée dans le plus grand respect est chose rara sur lille...le chef de ce restaurant maitrise son sujet,fraicheur et qualité sont au rendez vous dans un cadre moderne au service irréprochable...je conseil.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons-en-Baroeul, France
“Viande de taureau délicieuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

accueil extra, patron extra, le taureau c'est extra ! c'est vrai que ce sera bien de se spécialiser en viande de taureau mais faut vite mettre la carte à jour. café gourmand un peu chère. A étoffer par la suite, les choix en dessert (2 ou 3 choix supplémentaires), entrées et vins. je conseille aussi de détailler plus les choix des apéros à proposer. On apprécie le dressage soigné, la diversité des sauces pour accompagner la viande, l'accompagnement aussi, notamment les petits légumes en plus des pommes de terre. Bref je recommande et reviendrai pour manger du taureau ! du fait maison à revendiquer ! j'ai hâte de voir l'évolution de ce nouveau restaurant et espère bien qu'il restera là longtemps ! vivement les beaux jours pour venir manger en terrasse (terrasse spacieuse et à l'abri des passages de piétons et voitures, ça peut être un atout!)
Le midi c'est très fréquenté, le soir un peu moins car le resto n'est pas encore assez connu et situé dans une rue moins passante (mais ça peut être un atout pour être tranquille en terrasse, je le répète!) je conseille donc de venir découvrir aussi ce resto le soir et goûtez le taureau, j'étais réticente mais au final, c'est vraiment bien meilleur que le boeuf.
A tester si vous souhaitez avec les promo possibles sur le site de lafourchette.com mais également avec le passeport gourmand du Nord, le resto est dedans mais uniquement sur le site pour le moment concernant la dixième édition (celle ci étant déjà imprimé depuis plusieurs mois), j'espère pour eux revoir ce resto sur la 11ème édition.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le TORIL ont aussi consulté

Vous connaissez Le TORIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le TORIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.