“Je recommande !” 4 5 étoiles

+33 3 20 30 71 28
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
pho 117 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 333 sur 1 036 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Vietnamienne
Options : Sur réservation
Description : Phở 117 situé au 117 rue Léon Gambetta, est implanté entre Wazemmes et le Centre-Ville de Lille, proche du Palais des Beaux Arts et son arrêt de métro. Nous vous accueillons tous les jours de la semaine, midi et soir pour découvrir notre spécialité, le plat national vietnamien, la soupe tonkinoise appelé le pho (se prononce "feu"). Venez dégustez entre amis, en famille, en couple ou lors d'un repas d'affaire notre cuisine vietnamienne et thaïlandaise. A très bientôt.
Lille, France
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cuisine délicieuse, avec beaucoup de légumes ; cocktail et vin (le Bordeaux) très bien aussi ! le personnel est aux petits soins, adorable. Nous y retournerons !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon Phò”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Première excellente surprise: les Phò et Bo Bun sont proposés soit au poulet soit végétarien. Rare!
Les Phò ne sont pas aussi parfumés qu'au Vietnam mais il y'a quand même un super niveau,très honorable !c'était bon et très copieux.
Les serveuses sont gentilles mais pas très efficaces...
En somme, rapport qualité prix impeccable. On sort de ce restau avec un petit goût de "reviens-y" :)

Quimper, France
“Cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un vrai bonheur ce restaurant. Un très bel accueil, patron et serveuse souriant, attentionnés.
Le repas un vrai délice. Je recommande vivement ce restaurant authentique. carte simple mais complète et variée entre Bon Bun,Pho et Pad Thai.Prix très correcte.
Je recommande vivement !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Heureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour les amateurs de vrais cuisines vietnamienne, thaï et cambodgienne c'est l'adresse de Lille où il faut aller !!! Goûts authentiques, plats en quantité et qualité, service chaleureux et attentionné et prix trés trés raisonnable ! Merci pho 117 !!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Enfin un bon Pho à Lille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce restaurant, ouvert depuis 1 mois, offre une carte simple mais complète de la cuisine Vietnamienne. Son Pho est très bon, parfumé. Je vous conseille aussi ses rouleaux de printemps et son Bo Bun.
La carte des desserts est un peu pauvre.
Bon accueil, confortable et déco sobre, prix très raisonnables.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pho 117 ont aussi consulté

Vous connaissez pho 117 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pho 117, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.