“Entre hôtel et chambre d'hôte” 5 5 étoiles

191 rue de la Rianderie | Marcq en Baroeul, 59700 Lille, France   |
Classé n°4 sur 104 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Or
Dieppe, France
“Entre hôtel et chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un accueil comme on aimerait trouver chaque fois. Chambre confortable et agréable. Propreté maxi, déco sympa. Literie de qualité et douillette (couette). Une vraie salle de bain de taille normale et bien équipée. On trouve même des cotons tiges, petite brosse chaussure etc....
Nous conseillons cet hôtel qui pour son prix répond largement à ce qu'on attend de cette gamme. Le parking privatif et la proximité de Lille sont également des atouts indéniables

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel du Croisé. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant l'accueil et votre chambre.
Le titre de votre annonce nous va à ravir car nous nous efforçons de vous accueillir non pas comme de simples clients mais bien comme nos hôtes. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq-en-Baroeul,

Changis sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je me suis fiée aux autres avis et je n'est pas été déçue, hôtel agréable,calme, très bon accueil, petit déjeuner copieux, belle chambre et a 10 mn du centre de lilles en tram. Allez y en toute confiance

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel du Croisé,
car nous attachons une réelle importance à la satisfaction de nos hôtes.
Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région.
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Calme, très pratique pour se rendre dans le centre de Lille, chambres cosy, et excellent accueil des propriétaires. Très bon rapport qualité-prix.
Tout proche de l'hippodrome du Croisé Laroche, excellent petit-déjeuners.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame,Monsieur, Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel du Croisé lors de votre séjour à Lille et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de notre établissement . Vos remarques nous sont précieuses, elles sont source d’amélioration permanente.
Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre région.
Pannecé
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En salon sur Lille cette semaine. Nous avons choisit L'hotel du Croisé ( contact Hotel).
Arrivée tard tous est préparé petite fiche avec nos clés nos nom et fiche pour le ptit déj. Texto reçut le matin même avec code etc ...
Petit déj en chambre très qualitatif.
Gérant très aimable et souriant rien à dire j'y retournerai sans aucun doute.
Parking fermer
A 10 mn du centre de Lille très calme nickel !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel du Croisé. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant l'accueil qui vous a été réservé,. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Marcq en Baroeul,
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hotel très bien situé aux portes de Lille.
Très calme, le parking est fermé la nuit.
Chambre très propre, literie parfaite et petit déjeuner servi en chambre copieux.
Dernier point, l'accueil est excellent.

• Séjour du février 2013
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l’Hôtel du Croisé. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement, la chambre,notre petit déjeuner ainsi que notre personnel. Votre avis est très important pour nous elles sont source de motivation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Marcq en Baroeul.
Evires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un accueil très chaleureux et un très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est servi en chambre et est très copieux.
le tram passe à quelques mètres donc très facile d'accéder au centre de Lille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l’Hôtel du Croisé. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel proche du tram ,notre petit déjeuner ainsi que notre accueil. Votre avis est très important pour nous elles sont source de motivation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Marcq en Baroeul.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. C'est un hôtel situé dans un quartier résidentiel très calme, il y a un parking fermé la nuit, l'accueil est sympathique, la chambre certes petite mais très calme et très propre, le petit déjeuner servi en chambre est très copieux. C'est un petit hôtel vraiment très agréable, nous y retournerons lors de notre prochain passage à LILLE.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Yves S, Gérant de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame, Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel du Croisé lors de votre séjour à Lille et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire à propos de notre établissement. Nous sommes très heureux que la situation, le calme de notre établissement ainsi que l'accueil et le petit déjeuner vous aient fait plaisir . Vos remarques nous sont très précieuses, elles sont source de motivation et d’amélioration permanente.
Au plaisir, chère Madame, de vous recevoir à l'hôtel du Croisé lors de votre prochain séjour sur Marcq en Baroeul.

Vous connaissez Hôtel du Croisé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Croisé

Adresse : 191 rue de la Rianderie | Marcq en Baroeul, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 104 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Croisé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Croisé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.