“La consigne née sous un bon signe” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 1 080 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Une cuisine simple mais gourmande avec des produits de saison dans une ambiance cosy et chaleureuse. A deux pas de la Gare Saint Sauveur!
“La consigne née sous un bon signe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nouvelle table tenue par un jeune couple avec un accueil simple et souriant , une cuisine originale diversifiée et déjà élaborée des entrées jusqu'aux desserts et malgré le jeunesse de la carte déjà des spécialités et incontournables . En couple ou entre copains une adresse lilloise qui va faire parler !

Visité en avril 2014

Érquinghem-Lys, France
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Mes enfants m'ont fait découvrir ce nouveau restaurant le jour de mon anniversaire: décor original (du bleu turquoise sur les murs étonnant!) ambiance bistrot chic décontractée; l'accueil est résolument convivial. La cuisine n'est pas en reste et notamment leur dessert spécialité de la maison à base de banane est excellent; une petite attention avec la bougie sur le gâteau pour mon anniversaire :) en résumé un restaurant où j'aurai plaisir à retourner;

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“A DEGUSTER !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Déco simple et efficace, carte courte et variée, prix démocratique. Plats bien assaisonnés et bien présentés.
En dégustant le plat principal (Cabillaud en deux façon), ma première réaction à été de dire c'est un plat gastronomique et gourmand comme dirait les critiques gastronomique à la télé, pour faire plus simple, je me suis régalé. Nous y retournerons car pas eu le temps de prendre un dessert et envie de tester le club sandwich qui avait l'air.......j'en ai l'eau à la bouche.....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi cherchions un petit endroit sympa où l'on mange bien, dans une ambiance non guindé et c'est exactement ce que nous avons trouvé à La consigne! Nous y retournerons sans hésiter!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On se sent instantanément bien à la Consigne. L'accueil est très agréable et la déco bien pensée. La nourriture n'est pas en reste, délicieux !
Continuez comme çà ;-)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Consigne ont aussi consulté

Vous connaissez La Consigne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Consigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.