“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Sejours & Affaires Lille - Europe a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Lille - Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France   |
Classé n°67 sur 103 hôtels à Lille
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Proche des transports du centre ville et d'un centre commercial cet apart hôtel est correct avec en plus un personnel a votre écouté et courtois.
Un bémol le ménage fauta lâ va vite par ex vitres des fenêtres sales et aisselles dépareillée mais rien d'insurmontable

• Séjour du mars 2013

Condé-sur-l'Escaut, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hotel avec ma soeur, la chambre est correcte, la salle de bain spacieuse, mais nous sommes sorties épuisées de ce séjour. La chambre donnait directement sur la gare et les annonces s'entendent extrèmement fort dès 5h30 du matin. L'insonorisation est nulle, on entend tout ce que font les voisins et les bruits de pas du dessus. La vitre laisse passer tout l'air, et une des lampes ne fonctionnait pas.
Le pire : le ménage laisse à désirer, pas très propre en arrivant, personne n'est venu faire le ménage pendant la journée bien nous ayions laissé la petite pancarte sur la porte tous les jours! Nous avons donc dû nous servir de serviettes personnelles emportées au cas ou, car pas de changement de serviettes, pas de changement de la poubelle, et pas de papier toilette non plus! Quand même le minimum dans un hotel!
Il nous a été répondu quand nous nous sommes plaints en rendant les clés que : "des clients comme nous on en voulait pas"..."et que pour le prix fallait pas s'attendre à ce que le ménage soit fait" ...Je vous laisse apprécier, bref un séjour horrible!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Alors voilà,
J ai pu faire plusieurs chambres durant un long séjour.voici mon avis.
Ils sont en train de refaire les chambres,changer le mobilier et repeindre les murs et faïences.cependant,je peux vous dire que cela ne fera pas illusion bien longtemps si le ménage n est pas mieux fait.
Ma première chambre,chambre non refaite,était sale,plinthe couverte de poussière,cuisine et faïence grasse,à tel point que mes doigts collaient au boutons de plaques.vmc poussiéreuse,j ai du demander directement au directeur de faire passer une femme de ménage,car ils ne sont pas réactifs à l accueil!
Bruit de train et annonce très forte que l on entend dès 6h du matin.certains vents n aident pas à leur décharge.
Ma deuxième chambre,non refaite,était propre mais toujours ce bruit de gare et j ai du leur demander de remettre un joint à la fenêtre,pour le froid et le bruit.
Troisième chambre,on me donne une chambre sur la gare alors que j avais fait la demande d une chambre sur l autre côté.j ai su au cour de la journée qu une de mes collègue qui n a pas fait de demande particulière à par chance une chambre de l autre côté et moi qui en fait la demande au préalable ,une sur la gare.c est fou!en plus ma chambre pue la cigarette froide et le frigo pue et est plein de tâches de moisi.
J ai du me plaindre directement au directeur,drôle de réaction de sa part.je vais pas trop balancer sur son attitude mais après discussion en commerçant il m'a trouvé une autre chambre,mais pas facile car tout est complet.cette chambre ci est calme et propre,mais j ai encore un frigo qui pue et moisi.je l ai lavé moi même pour être sûre que cela soit propre!!!pas de suivi dans la vaisselle.ni bol,ni tasse dans cette appartement.
Enfin on sent de leur leur part un désintérêt car ils savent que cela se loue bien grâce à cette situation géographique ,plein centre de Lille.
Donc les chambres sont très inégales,et cela n est pas normal de devoir faire le ménage et de réclamer de la vaisselle.un suivi devrait être mis en place.
pour résumer:gestion nulle!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un endroit pratique et confortable - seul le soucis du détail mériterai plus d attention - ménage ou entretient - mais l écoute étant de mise cela rattrape. Chambre confortable je pense cependant que l indice énergétique des appartements est mauvais car il y a de vrai fraîcheur issu de l extérieur qui cohabite dans l appartement. Une vue dégagé sur la ville depuis le 6e étage est une belle surprise dont il faut profiter. Au final un lieu agréable et pratique !

• Séjour du janvier 2013
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel à priori bien placé près de la gare ... Mais attention aux nuisances.
La chambre est assez grande, mais le lino laisse perplexe et la salle de bain confirme que la propreté est limitée.
J'étais au 12eme étage, 1 seul ascenseur fonctionnait, l'attente est alors très longue !
Petit déjeuner : à 8:00 il ne restait que 3 croissants. Indigne des 91€ demandé.

• Séjour du novembre 2012
champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

attente toujours assez longue a l'accueil en debut de semaine (lundi soir) pour recuperer les clefs.....
sinon pour le prix cela reste acceptable,appartement relativement correctement equipé et bien insonorisé ....
il faut mettre en avant son emplacement ideal pour profiter du centre ville de lile a pied et la proximité des gares.
ni mediocre ni exceptionnel .....cette residence permet d'avoir un appartement correct avec les commodités necessaire
si j'avais besoin pour une ou deux nuit j'y retournerais sans souci et j'y ai passé pourtant 6 mois du lundi au vendredi......lol
cela ne faut que le prix que vous payé pour un appart hotel!!!
c'est tres correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Mostaganem, Mostaganem, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai réservé dans cette hôtel par internet avec toutefois des craintes par rapport aux avis négatifs que j'y ai lu.
J'ai été surpris de n'y trouver ni douche sale ni couloirs tagués et de plus, le personnel est courtois. J'ai pu laisser mes bagages dans un local sécurisé car je suis arrivé plus tôt que prévu et le réceptionniste à tenu à garder mon notebook dans son bureau pour me rassurer.
Certes le contact avec le personnel n'est pas chaleureux mais c'est logique, ce n'est pas un hôtel mais des appartements.
L'aspect positif est de pouvoir se préparer sois même à manger et d'économiser sur la restauration.
J'ai trouvé mon appartement très propre et confortable, la kitchenette très bien équipée en appareils et ustensiles.
Le bruit de la gare en face ne m'a pas trop dérangé mais il est vrais qu'on entend les annonces SNCFtrès tôt.
Pour l'environnement, il y a un accès à un centre commercial et un carrefour au pied de l'immeuble et le quartier est très intéressant pour les passionnés d'architecture contemporaine: on y retrouve des œuvres de Nouvel, Koolhas, De Portzamparc, Vasconi, etc

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours & Affaires Lille - Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Lille - Europe

Adresse: 271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°67 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Lille - Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Lille - Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Lille - Europe
Hotel Sejours & Affaires Lille - Europe
Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Lille - Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.