“Désolant. ...” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France   |
Classé n°68 sur 104 hôtels à Lille
“Désolant. ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Gestion désastreuse. Réceptionniste gentille mais absolument pas pro. Ménage tres vite fait et des équipements même pas dignes d'une enseigne low cost. Ampoules absentes sur 3 lampes dans ma chambre. Matelas plus grand que le sommier, douche ridiculement petite avec un rideau qui se colle à vous. Ma chambre etait dite "rénovée".... bref pour le prix je suis sûr de dormir ailleurs la prochaine fois. J'ai annulé mes 3 futures réservations.

• Séjour du mai 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le prix des appartements est certes très attractif, mais l'état général laisse à désirer, tout vieillit sans être réparé ou remplacé : peintures, meubles etc. Pour la literie ce sont des lits simples. Pour le standing c'est plus proche d'une résidence étudiante que d'un appart-hôtel orienté tourisme ou affaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Proche des transports du centre ville et d'un centre commercial cet apart hôtel est correct avec en plus un personnel a votre écouté et courtois.
Un bémol le ménage fauta lâ va vite par ex vitres des fenêtres sales et aisselles dépareillée mais rien d'insurmontable

• Séjour du mars 2013
Condé-sur-l'Escaut, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hotel avec ma soeur, la chambre est correcte, la salle de bain spacieuse, mais nous sommes sorties épuisées de ce séjour. La chambre donnait directement sur la gare et les annonces s'entendent extrèmement fort dès 5h30 du matin. L'insonorisation est nulle, on entend tout ce que font les voisins et les bruits de pas du dessus. La vitre laisse passer tout l'air, et une des lampes ne fonctionnait pas.
Le pire : le ménage laisse à désirer, pas très propre en arrivant, personne n'est venu faire le ménage pendant la journée bien nous ayions laissé la petite pancarte sur la porte tous les jours! Nous avons donc dû nous servir de serviettes personnelles emportées au cas ou, car pas de changement de serviettes, pas de changement de la poubelle, et pas de papier toilette non plus! Quand même le minimum dans un hotel!
Il nous a été répondu quand nous nous sommes plaints en rendant les clés que : "des clients comme nous on en voulait pas"..."et que pour le prix fallait pas s'attendre à ce que le ménage soit fait" ...Je vous laisse apprécier, bref un séjour horrible!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Alors voilà,
J ai pu faire plusieurs chambres durant un long séjour.voici mon avis.
Ils sont en train de refaire les chambres,changer le mobilier et repeindre les murs et faïences.cependant,je peux vous dire que cela ne fera pas illusion bien longtemps si le ménage n est pas mieux fait.
Ma première chambre,chambre non refaite,était sale,plinthe couverte de poussière,cuisine et faïence grasse,à tel point que mes doigts collaient au boutons de plaques.vmc poussiéreuse,j ai du demander directement au directeur de faire passer une femme de ménage,car ils ne sont pas réactifs à l accueil!
Bruit de train et annonce très forte que l on entend dès 6h du matin.certains vents n aident pas à leur décharge.
Ma deuxième chambre,non refaite,était propre mais toujours ce bruit de gare et j ai du leur demander de remettre un joint à la fenêtre,pour le froid et le bruit.
Troisième chambre,on me donne une chambre sur la gare alors que j avais fait la demande d une chambre sur l autre côté.j ai su au cour de la journée qu une de mes collègue qui n a pas fait de demande particulière à par chance une chambre de l autre côté et moi qui en fait la demande au préalable ,une sur la gare.c est fou!en plus ma chambre pue la cigarette froide et le frigo pue et est plein de tâches de moisi.
J ai du me plaindre directement au directeur,drôle de réaction de sa part.je vais pas trop balancer sur son attitude mais après discussion en commerçant il m'a trouvé une autre chambre,mais pas facile car tout est complet.cette chambre ci est calme et propre,mais j ai encore un frigo qui pue et moisi.je l ai lavé moi même pour être sûre que cela soit propre!!!pas de suivi dans la vaisselle.ni bol,ni tasse dans cette appartement.
Enfin on sent de leur leur part un désintérêt car ils savent que cela se loue bien grâce à cette situation géographique ,plein centre de Lille.
Donc les chambres sont très inégales,et cela n est pas normal de devoir faire le ménage et de réclamer de la vaisselle.un suivi devrait être mis en place.
pour résumer:gestion nulle!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un endroit pratique et confortable - seul le soucis du détail mériterai plus d attention - ménage ou entretient - mais l écoute étant de mise cela rattrape. Chambre confortable je pense cependant que l indice énergétique des appartements est mauvais car il y a de vrai fraîcheur issu de l extérieur qui cohabite dans l appartement. Une vue dégagé sur la ville depuis le 6e étage est une belle surprise dont il faut profiter. Au final un lieu agréable et pratique !

• Séjour du janvier 2013
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel à priori bien placé près de la gare ... Mais attention aux nuisances.
La chambre est assez grande, mais le lino laisse perplexe et la salle de bain confirme que la propreté est limitée.
J'étais au 12eme étage, 1 seul ascenseur fonctionnait, l'attente est alors très longue !
Petit déjeuner : à 8:00 il ne restait que 3 croissants. Indigne des 91€ demandé.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Sejours & Affaires Lille - Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Lille - Europe

Adresse : 271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°68 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Lille - Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Lille - Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sejours & Affaires Lille - Europe
Sejours And Affaires Lille - Europe
Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Lille - Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.